AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sev Vakarian - Commandant / Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Bewilderment of Heart
Rang : Commandant
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Sev Vakarian - Commandant / Humain Mer 25 Juil - 15:42

❝ I  saw the end of the world. ❞
- Sevchenko Vakarian -
 39 ans × A vu le jour à Vega × Militaire  × Commandant  × Humain × Hétéro × Célibataire × Charismatique × Dur à cuir × Séducteur × Téméraire × Sarcastique X Courageux X Têtu X Violent X Rebelle.  

Sev est un enfant des rues, abandonné par sa mère à l'age de 5 ans X Il a grandit en volant pour survivre X Il a finit par être recruté par une bande de malfrat qui l'ont utilisé pour ses talents de pickpocket jusqu'à ce qu'il se fasse prendre X Il rentre dans le droit chemin en s'engageant dans l'armée X C'est un bon soldat, quoi qu'un peu rebelle parfois X Mais il veut atteindre les sommets, alors il tente d'être réglo pour grimper les échelons X Lors d'une mission hors de la ville, il perd tout les civils et soldats, il est le seul survivant. X Le gouvernement cache l'échec de la mission en déclarant que Sev est un véritable héros, qu'il est l'espoir d'une nation, que même dans le plus horrible des malheurs on peut survivre si on y croit X Vakarian est clairement contre cette "publicité", ce rôle imposé, mais il y voit finalement un moyen de monter les échelons et de se rapprocher du haut de l'échelle.

(M/F) collégues : Des soldats comme lui. Le plus souvent sous son commandement. L'entente peut être positive, neutre ou négative, à développer !
(M) Supérieur: Il est plus haut gradé et entre les deux, c'est pas le grand amour.
(M/F) Idée diverses : Je suis ouverte à vos idées !

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Sev Vakarian - Commandant / Humain Mer 25 Juil - 15:42

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞
- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Sev Vakarian - Commandant / Humain Mer 25 Juil - 15:43

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞
- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Sev Vakarian - Commandant / Humain Mer 25 Juil - 15:45

C'est à vous à présent !

Attention, je n'aime pas les touristes ! Je vous demande de venir avec une idée, ou au minimum une brève présentation de votre personnage. Si c'est pour dire "moi", "un lien", il y a de grande chance que je vous ignore, ou que je ne fasse pas le moindre effort pour vous répondre et trouver une idée !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sev Vakarian - Commandant / Humain Mer 25 Juil - 16:47

bonjour :) je pense qu 'on a déja une base de lien vu que tu es de ma milice
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Sev Vakarian - Commandant / Humain Mer 25 Juil - 16:49

Oui, ça peut ! Il est sûr que Sev t'auras déjà vu. Après, est-ce qu'ils se sont déjà parlés ? Rencontré en personne ? Est-ce qu'il pourrait savoir pour la mission qui a été un échec ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sev Vakarian - Commandant / Humain Mer 25 Juil - 16:52

je connais toute les missions comme je suis a la tete de l' archange corp mais bon je garde une certaine distance avec mes militaires . tres rare que je tisse des liens forts :) donc pn peut rester sur une base de respect surtout qu' on te voit comme un hero a Vega
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Sev Vakarian - Commandant / Humain Mer 25 Juil - 16:53

Ok. Dons ils se connaissent, ils auraient pu se parler, mais disons que ça ne va pas forcément plus loin. Les choses pourront changer dans les RPs à venir !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sev Vakarian - Commandant / Humain Mer 25 Juil - 16:54

je pense que c'est a développer en jeu :) c est bien mieux parfois
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Sev Vakarian - Commandant / Humain Mer 25 Juil - 16:55

On fait comme ça alors :D
Bewilderment of Heart
Rang : Ariel, la douce
Relation : Amie de tous, elle n'a pourtant pas que des amis.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Sev Vakarian - Commandant / Humain Mer 25 Juil - 17:42

Coucou!
Je veux un lien avec ma petite Ariel.

Alors elle est douce, gentille, naïve et ... crédule sans aucun douce. Elle voit le Mal nul part (enfin elle comprend que la guerre n'est pas quelque chose de bien, mais elle n'arrive pas à en vouloir aux uns ou aux autres.

Alors avec Sevchenko, elle a forcément croisé le jeune homme, étant infirmière, elle soigne les soldats blessés, bien souvent en utilisant ses pouvoirs de guérison (quand la blessure est au delà de la capacité de guérison humaine, ou du "pouvoir" de la médecine).
Donc tous les deux se connaissent, je cherche quelqu'un qui connaîtrait son secret mais accepterait quand même la jeune femme. Alors, je me demandais si Sev ne pouvait pas être ce bonhomme. Aprés on peut peaufiner le truc, sans souci, et revoir des détails.
(et bien sûr un RP qui va avec le lien pour le peaufiner, le confirmer ou l'infirmer^^)
A trés vite!
Ariel.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sev Vakarian - Commandant / Humain Mer 25 Juil - 19:26

garde moi un sujet au chaud :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sev Vakarian - Commandant / Humain Jeu 26 Juil - 6:11

Salut, salut,

Je ne sais pas si tu as de la place pour ma petite Azrael. Elle est, tout comme Michael, un archange. En réalité, elle est surtout reconnue comme étant l'ange de la mort. Depuis le disparition de Dieu, elle s'est rangée aux côtés de son petit frère, afin de le soutenir, mais aussi de sauver la race humaine, de qui elle a toujours été proche, puisqu'elle remplissait, entre autres, le rôle de guides pour ceux qui trépassaient, mais aussi leurs familles respectives.

Elle a combattu avec Michael, puis elle a disparu à son tour. Elle s'est fait passée pour morte pendant plus de vingt-cinq ans, jusqu'au jour où Michael l'a retrouvé dans sa petite maison, à quelques kilomètres à l'extérieur de Vega. Juste assez près pour être au courant de ce qui se passait et juste assez loin pour ne pas avoir à gérer le tout. Michael l'a convaincu de revenir avec lui à la Ville. Ça n'a pas été facile, mais elle a accepté. (Avec tout ça, nous sommes rendus au début de la série). Cependant, personne ne sait la vraie identité d'Azrael. Personne ne sait qu'elle est un archange. Elle a une identité d'humaine et se prénomme Rae et elle a un job au marché. Malgré ce changement, elle partage son temps entre sa petite maison (qui est, en quelque sorte, son havre de paix) et l'hôtel où Michael réside.

Elle est amoureuse de William Whele et elle l'a sauvé d'une mort certaine, alors qu'il s'est fait jeté à l'extérieur de Vega pour trahison. C'est un autre petit secret qu'elle garde bien caché à l'intérieur, mais qui ne devrait pas tarder à exploser.
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Sev Vakarian - Commandant / Humain Ven 27 Juil - 15:13

Ariel, je pense que tu aurais pu soigner Sev à son retour de la mission échoué ou tout le monde est mort. Il était le seul survivant, mais il n'est pas revenu en un seul morceau, il était blessé sans compter qu'il était déshydraté après la route qu'il a du faire à pied.

Du coup, oui il pourrait connaitre ton secret et le garder et ne pas te juger pour ça.

Azrael, pour le moment, je n'ai pas d'idée en particulier, hormis qu'ils ont pu se croiser en ville peut être ? Du coup, il te prendrait pour une humaine ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sev Vakarian - Commandant / Humain Ven 27 Juil - 20:41

Je veux un liennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cher collègue
Bewilderment of Heart
Rang : Ariel, la douce
Relation : Amie de tous, elle n'a pourtant pas que des amis.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Sev Vakarian - Commandant / Humain Sam 28 Juil - 0:33

Coucou.
J'aime bien ton idée, c'est parfait. Donc Sev connait le secret d'Ariel, parce qu'elle l'a soigné, en utilisant son pouvoir, ça me va parfaitement.
A trés vite!
Ariel.
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Sev Vakarian - Commandant / Humain Sam 28 Juil - 11:12

Opaline (ça me fait bizarre, j'ai envie de t'appeler Opa, mais du coup je pense à la signification de ce mot en coréen, et du coup, non, c'est vraiment trop bizarre XD).
Déja, ils sont collègues, après à voir si elle peut être dans l'unité de Sev ou il aurait pu être dans la même unité par le passé ? Tu veux quelque chose en particulier (positif, négatif , neutre ?)

Parfait Ariel :D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sev Vakarian - Commandant / Humain Sam 28 Juil - 15:41

Opaline tiré de la pierre du même nom en fait ^^ on peu avoir en effet été un moment dans la même unité au départ avant de changer de direction chacun. Neutre ou positif
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Sev Vakarian - Commandant / Humain Sam 28 Juil - 18:32

Ca peut être neutre comme ça, on peut développer le lien en RP. Ils se respectent en tant que collègue sans que ça n'aille vraiment plus loin.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sev Vakarian - Commandant / Humain Sam 28 Juil - 21:38

Puis t'es mon supérieur non avant Michael ?
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Sev Vakarian - Commandant / Humain Dim 29 Juil - 8:00

Yep, je suppose. Sev est Commandant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sev Vakarian - Commandant / Humain Dim 29 Juil - 8:58

Oui, alors que je suis resté soldat
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sev Vakarian - Commandant / Humain Mar 31 Juil - 9:40

un lien soldat?
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Sev Vakarian - Commandant / Humain Mar 31 Juil - 14:58

Bien sur. Une idée ?

Je ne pense pas que Sev te vois d'un bon oeil
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sev Vakarian - Commandant / Humain Mar 7 Aoû - 1:51

@Sevchenko Vakarian a écrit:

Azrael, pour le moment, je n'ai pas d'idée en particulier, hormis qu'ils ont pu se croiser en ville peut être ? Du coup, il te prendrait pour une humaine ?

Je ne sais pas si ça pourrait fonctionner, mais ils peuvent s'être rencontré en ville, puis sympathiser, chaque fois qu'il passe devant le lieu de travail de Rae. Puis le reste, on pourrait le développer en rp ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sev Vakarian - Commandant / Humain

Sev Vakarian - Commandant / Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant