AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je n'aime pas être enfermé ( Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Je n'aime pas être enfermé ( Michael) Ven 20 Juil - 23:44

Titre de votre rp

Feat. Pseudos des participants

J'avais horreur, que dis-je? Je ne supportais absolument pas d'être enfermé entre quatre murs, cela avait le don de me rendre folle et de me mettre souvent de mauvaise humeur.

Mais d'après le médecin c'était pour mon bien, pour ma santé, parce que je ne pouvais pas rester en activité dans un tel état. Tout pour plaire, en plus je n'avais pas de visite vue que tout le monde était occupé, donc je tournais en rond dans cette chambre et dans ce lit.

Il n'y avait rien à faire pour passer le temps, mais bon par chance, mon carnet de dessin ne me quittait jamais, mais ce dernier avait souffert un peu du combat et était tâché de sang.

Par chance, j'avais une fenêtre qui donnait sur l'extérieur et à défaut de sortir, autant faire rentrée la nature dans cette chambre. Ouvrant cette dernière, je m'installais ensuite confortablement sur le rebord pour ne pas tomber.

Je regardais dehors, la cité prendre vie sous la nuit et j'aurais bien dit les étoiles, mais il y avait bien longtemps que je ne les avait plus vue, elles me manquait, de même que parfois ma vie avec mon frère.

Une larme unique coula le long de mon œil encore valide et tomba sur le carnet de dessin faisait une tâche d'eau au milieu du croquis de paysage

©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Rang : Archange
Relation : On peut oublier un visage mais on ne peut tout à fait effacer de sa mémoire la chaleur d'une émotion, la douceur d'un geste, le son d'une voix tendre. - Tahar Ben Jelloun.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Je n'aime pas être enfermé ( Michael) Jeu 26 Juil - 10:48

Je n'avais pas revu Opaline depuis que nous avions refermé cette brèche . J'avais bien évidemment pris de ses  nouvelles auprès d'Ariel, sans  jamais trouver toutefois le courage de me présenter directement à son chevet. Ce n'était clairement pas dans mes habitudes et puis, je savais qu'elle était entre les mains d'un ange.  A cette conclusion, un léger sourire se forma sur mes lèvres ,  avant que je ne gagne le corps de l'archange , mes deux ailes rétractées. Opaline ne pouvait que guérir de ses blessures à présent , en espérant que cette fois- ci, elle prenne sa convalescence au sérieux.  Elle qui,  n'était pas de ceux qui aimaient resté au retrait de la bataille... Non, la brune était animée d'une soif de vengeance intarissable. C'est alors que je franchis l’infirmerie, ignorant de l'heure qui l'était, bien qu'une nuit noire avait recouvert le ciel...Une soirée plutôt triste où les étoiles s'étaient montrées discrètes. Du haut de la stratosphère hôtel, j'avais pu entendre ses souffles et ses larmes... Opaline était en proie à la tristesse, sans doute vis à vis de son frère dont elle ne pouvait venger sa mort en restant enfermé entre ces quatre murs.   
Je n'aime pas être enfermé
Opaline & Michael ◈We're face to face But we don't see eye to eye. Like fire and rain. You can drive me insane. But I can't stay mad at you for anything. We're Venus and Mars
C'est sans surprise, que je la trouvai assise sur le rebord de la fenêtre, le regard perdu sur Véga qui scintillait de nombreuses lumières. Cette ville qui lui avait pris son jumeau, mais que mon soldat défendait au péril de sa vie. Soldat Opaline... La saluai-je sans quitter ma position. J'ai grand espoir que vous vous remettez de vos blessures. Je savais pourtant qu'elle allait mieux, mais c'était là un prétexte pour engager la conversation. J'ai quelque chose pour vous. J'avais appris qu'elle s'était remise à dessiner au cours de sa convalescence , mais que son carnet était  sale et maculé de sang...Sûrement du sien... Le dessin me semble important pour vous  et si cela peut vous aidez à surmonter cette convalescence. C'est alors que je rompis la distance entre nous, mon regard se perdant un moment sur la ville avant que je ne lui tende mon présent, qui par ailleurs venait directement du ciel...A chaque fois qu'elle y passera un coup de crayon, elle se sentira beaucoup plus apaisé. Je pense qu'il vous apportera , tout le réconfort que vous rechercher dans ce ciel si vide. Lui déclarai-je , avant de poser ma main sur sa joue et sécher cette larme qui s'était échappée dans un moment de profond désespoir. C'est notre père qu'il me l'avait offert, mais comme vous pouvez le constater , il est entièrement vide... Car je ne suis qu' un archange  destiné à la guerre et qui n'a jamais pris le temps d'observer le monde comme vous le faites.  C'est un don précieux.. Pour un être  pure, je ne connaissais rien de la beauté et de l'amour en générale, je n'éprouvais là qu'une triste compassion pour l'humanité...On peut ainsi dire que toutes ces batailles m'avaient rendu insensible et froid, telle une statue de pierre.  

Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Je n'aime pas être enfermé ( Michael) Jeu 26 Juil - 15:33

Titre de votre rp

La cité brillait comme une myriade d'étoiles dans le ciel nocturne, c'était beau mais plein de tristesse à la fois. Mon esprit se trouvait loin d'ici, à bien des années en arrière, quand la guerre n'était encore pas là, que nous n'étions que mon frère et moi, deux enfants innocents croquants la vie à pleine dents.

Mes pensées furent troublé par une voix, une voix que je voulais entendre, mais que je voulais fuir aussi. Pourquoi était-il venu me voir ? Mystère...

Bonsoirle saluais-je avec politesse, tout en restant là où j'étais installé, le regard dehors et non sur lui.

Oui j'étais sur le bon chemin de la guérison, oui j'allais mieux, mais j'en avais déjà assez d'être ici à ne rien faire
Encore jusqu'à la fin de cette semaine puis je pourrais reprendre un service léger

Lorsqu'il me dis avoir quelque chose pour moi, je détournais le regard de la cité et plongea mes yeux dans les siens avec une certaine curiosité dans le regard de mon seul œil encore valide.

Je le vis s'approcher, mais je restais immobile attendant de voir simplement apparaître un carnet de dessin tout neuf, blanc, sans traces de crayons ou de sang

Merci infiniment murmurais-je avec une certaine émotion dans la voix. Je ne m'attendais pas à un cadeau si beau, cela me toucha beaucoup.

Le voyant lever sa main, je ne compris pas de suite ce qu'il voulait faire avant de sentir sa main se poser sur ma joue pour effacer une larme. Sa main était si douce, si chaude, je sentie mon cœur raté un battement avant de battre bien plus fortement sans que je ne comprenne pourquoi.

C'est un cadeau d'une grande valeur, j'en prendrais le plus grand soin. lui souriais-je avec tendresse. Pour la première fois depuis des années, en dehors de mon frère et de Will, je laissais se fissurer mon masque de froideur qui s'était installer

Quand nous étions petits mon frère et moi, notre tante nous disait que les étoiles du ciel était les anges qui veillait sur nos rêves la nuit, mais maintenant... Le ciel s'est éteins, comme pour pleurer la perte de ses anges

Je gardais mon regard rivé dans le sien, savourant la chaleur de sa main et se contact si proche, comme un goût d'impossible, comme un goût d'interdit

Relation : On peut oublier un visage mais on ne peut tout à fait effacer de sa mémoire la chaleur d'une émotion, la douceur d'un geste, le son d'une voix tendre. - Tahar Ben Jelloun.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Je n'aime pas être enfermé ( Michael) Lun 6 Aoû - 11:07

Il y avait là quelque chose  d'à la fois mélancolique et apaisant, dans ces feux que Véga nous offrait. Je ne pouvais que reconnaître que l'humanité avec son charme et que son savoir l'avait aidé à bâtir des empires.  Malgré son avidité et son arrogance  , les humains étaient une espèce qui méritait de vivre. C'était d'ailleurs pour cela que je m’opposais à mon propre jumeau : Gabriel. Lui qui espérait faire revenir notre père en les exterminant de cette terre souillée par leurs Guerres et leurs machines.  C'est vrai , ils s'étaient pris pour des être supérieurs et avaient commis d’innombrables crimes, mais il y avait chez certains un peu d'espoir...L'espoir d'un monde nouveau et plus beau ,et c'était pour ces exceptions, que Dieu finira par revenir aux cieux. Du moins j'en portais la conviction profonde .. « Merci infiniment » me souffla Opaline , après avoir pris le carnet de mes mains, c'était là un présent qui venait du ciel et j'espérais qu'il lui apporte tout le réconfort que mon soldat aspire à depuis la disparition tragique de son frère.  Ma main venant épouser instinctivement sa joue, mon regard toujours dans le sien se fit alors plus intense et énigmatique.  Il y avait dans ses yeux beaucoup de parts d'ombre mais aussi de la lumière , autre que ceux de Véga qui venaient s'y refléter.   Elle avait bon cœur et cela se lisait clairement , en dépit de son attitude un peu dure...Moi je l'avais deviné plus d'une fois par delà ses larmes et son courage. Opaline ne m'aimait pas vraiment parceque j'étais un ange et que je l'avais corrigé plus d'une fois pour son insolence. Mais on se ressemblait en quelque sorte, en-tout cas la même souffrance nous animait quotidiennement.  
Opaline & Michael ◈We're face to face But we don't see eye to eye. Like fire and rain. You can drive me insane. But I can't stay mad at you for anything. We're Venus and Mars
« C'est un cadeau d'une grande valeur, j'en prendrais le plus grand soin. » Cela ne faisait aucun doute.. Elle m'avait prouvé plus d'une fois sa valeur, c'est pourquoi je pouvais lui remettre les présents de notre père aveuglement.  C'est alors que mon soldat reprit la parole, s'ouvrant de plus belle à moi, ce qui m'arracha un léger sourire.  « Quand nous étions petits mon frère et moi, notre tante nous disait que les étoiles du ciel étaient les anges qui veillait sur nos rêves la nuit, mais maintenant... Le ciel s'est éteint, comme pour pleurer la perte de ses anges  «  Pourtant les anges n'étaient pas si loin pour veiller sur eux, du moins en ce qui concerne ceux qui ont rejoint ma cause ou ceux qui demeurent pacifistes. On était bien là et parmi eux, comme nous faisions depuis la création de ce monde. Mais des guerres ont toujours existé malheureusement, pour décider de leur sort. J'étais d'ailleurs  l'ancien bourreau de l'humanité et je portais, dorénavant le poids de cette culpabilité comme un fardeau. C'est une très jolie histoire.. Lui dis je avec sincérité, bien que je  sois très peu bercé par ce genre de croyances. Et les étoiles n'ont jamais cessé de briller .. Tout comme les anges n'ont jamais cessé de veiller sur l'humanité.  Depuis la nuit des temps c'est le devoir qui nous incombe , et bien que cette guerre qui nous oppose a pris de l'ampleur, les anges pacifistes ou pour la protection de l'humanité seront toujours présent dans ce ciel.  Mes épées étaient au service de Véga et surtout de l'enfant que j'avais sauvé et bien que ma partie sombre vient parfois me jouer des tours, je n'étais pas prêt à abandonner ma quête.

Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Je n'aime pas être enfermé ( Michael) Ven 10 Aoû - 16:28

Titre de votre rp

Sa présence bien que surprenante au départ, n'en était pas moins des plus agréable, elle avait quelque chose que je n'arrivais pas vraiment à décrire, une sensation si douce, si chaude.

Je n'avais pas envie qu'il retire sa main, mais pourtant c'était comme s'il ne devait pas y avoir cette proximité entre nous. Je l'écoutais parler, me dire que les anges veillaient toujours sur les humains, mais j'arrivais pas à y croire réellement.

Pardonne moi de ne plus y croire réellement depuis bien longtemps maintenant
soupirais-je tristement, le cœur serré de douleur et de nostalgie.

A cause d'un ange j'avais perdue mon frère d'adoption, Will n'était plus là, à cause des billes noirs j'avais perdue mon jumeau, mon ombre, ma moitié, donc là encore je n'arrivais plus à y croire.

Je préférais mettre de la distance entre Michael et moi et m'éloigna de lui pour cacher ma peine. Avec soin je posais le carne de dessins vierge sur la table de chevet, puis retourna me poster sur le rebord de la fenêtre à contempler les lumières de Vega

Les anges m'ont trop pris pour avoir espoir et fois en eux encore... Les billes noires étaient des anges et mon pris mon jumeau... Perdre son jumeau c'est comme perdre une partie de son âme et de son cœur, c'est comme être mort, tout en étant vivant... Ensuite à cause des manipulations de Gabriel, j'ai perdu William, donc comment encore avoir confiance en vous ? Dit moi s'il te plait, montre moi...

J'arrivais à faire confiance un peu à Michael, surtout depuis la bataille de l'autre fois, mais c'était encore une confiance fragile, légère comme la flamme d'une petite bougie prête à s'éteindre au moindre coup de vent.

Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Je n'aime pas être enfermé ( Michael) Aujourd'hui à 12:00

Je savais qu'elle n'avait plus Foix aux anges et pourtant, ils n'étaient pas tous pour la destruction de l'humanité...Certains étaient restés pacifistes , et moi, j'avais prêté serment de défendre la cité de Véga.. Cela jusqu'à mon dernier souffle. Il n' y avait qu'un alliage divin qui pouvait blesser un ange, je n'étais donc pas à l'abri de la mort, si l'armée de Gabriel venait à nous attaquer.  D'ailleurs la lame de Furiad m'avait glacé le corps  une première fois et sans l'intervention de Noma je n'aurais  sans doute pas passé la nuit. J'étais un immortel mais non pour mes semblables... « Pardonne moi de ne plus y croire réellement depuis bien longtemps maintenant «  Normal, voilà si longtemps que nous sommes en Guerre, découvrant  ce qu'il y a de plus sombre dans ces êtres de lumière. Les anges ne valaient pas les démons, mais  ils pouvaient se montrer aussi sournois et pervers pour arriver à leurs fins. Moi même je n'avais rien de pure et de majestueux,  j'ai fait coulé plus de sang que Lucifer lui même, prenant un certain plaisir à teinter le sable, les plaines, les rivières de rouge... J'avais été l 'homme , son plus terrible bourreau et aujourd'hui ce passé venait encore à me rattraper , pour me rappeler combien j'avais été sanguinaire et surtout dans le faux.  L'espèce humaine devait vivre, et cela même avec ses défauts. C 'était une création de notre père après tout et je doute qu'elle soit l'unique cause de sa disparition. La voyant prendre de la distance, je reposai instinctivement mon regard sur ces étoiles qui ne brillaient plus comme il y a des siècles en arrière. Tout semblait disparaître et s'effacer, mais ce n'était pas encore la fin de ce monde... L'espoir était mince mais l’humanité n'était pas encore tombée à genoux... Non il résistait même, grâce à des villes fortifiées. Tu n'as pas à te faire pardonner, je comprends. La rassurai-je sans la regarder cependant. Je ne voulais pas qu'elle devine toute ma honte vis à vis de mon passé. L'archange cruel que je pouvais être en dehors de celui qui venait lui offrir ce carnet.    
"Les anges m'ont trop pris pour avoir espoir et fois en eux encore... Les billes noires étaient des anges et mon pris mon jumeau... Perdre son jumeau c'est comme perdre une partie de son âme et de son cœur, c'est comme être mort, tout en étant vivant... Ensuite à cause des manipulations de Gabriel, j'ai perdu William, donc comment encore avoir confiance en vous ? Dit moi s'il te plait, montre moi..."  Je n'avais pas de quoi lui prouver la noblesse des anges.. Moi qui les avait tué sans compter.. Et par moment je me posais la même question vis à vis de l'homme, surtout après avoir trouvé mon ami sur cette table complètement meurtri sans ses ailes. Alors non je n'avais pas de réponse autre que ma présence encore à Véga, malgré leur barbarie. C'est une question qui pourrait être retournée facilement.. Soufflai-je le ton un peu plus dur avant de chercher son regard du mien car ce qui allait suivre allait être un secret sorti de l'ombre. J'ai eu une aventure avec Becca Thorn.. Oui la sénatrice et la femme que j'ai tué... Je marquai une pause le temps d'un soupire et repris. J'ai essayé de mettre de la distance car j'ai commencé à avoir de vrais sentiments pour cette personne.. Cela semblait réciproque, elle n'a jamais manqué de me le dire... Mais Becca s'est jouée de moi en étudiant toutes les faiblesses des anges ... Dans l'espoir  de trouver comment nous éradiquer. J'ai du abréger les souffrances de mon ami dans son laboratoire...Un ange qui n'avait rien fait de mal, il était pacifiste et cherchait juste un moyen de vivre. Alors non Opaline je n'ai pas de réponse à tes interrogations, seule toi peux  prendre une décision...Comme je l'ai fait en revenant à Véga pour vous protéger.   Elle devait tout simplement retrouver la Foix, chose que j'avais appris à Mallory.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je n'aime pas être enfermé ( Michael)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas être enfermé ( Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1