AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvaille ( Will) :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Retrouvaille ( Will) : Mer 11 Juil - 9:14

Titre de votre rp

Feat. Pseudos des participants

Une semaine après les combats, j'étais sortie de l'infirmerie et j'avais repris mon service. Je détestais rester inactive, même si je faisais attention à moi , car j'étais encore un peu faible, mais rien de bien grave.

Mon coéquipier ne me laissais pas tranquille, me collant littéralement pendant ma ronde dans la basse ville, là où vivait les V1.

Je me sentais curieusement plus à ma place ici, avec ceux qui n'avaient rien, car les gens étaient au moins sincère et franc et c'était pour eux que je me battais, pour le peuple et non les riches des hautes sphères.

Une rumeur circulait dans le secteur, disant que l'Elu était arrivé enfin, preuve que la fin de la guerre et était là. C'était étrange à mon sens, car c'était Alex et il n'était pas ici.

Je fis signe alors à mon collègue de me suivre vers le bar où se trouvait le soit disant élu et observa le monde présent avec curiosité et intérêt. Les discussions semblaient aller de bon train lorsque mon regard captais une silhouette familière d'un personne que l'on m'avais dit morte.

Ce n'est pas possible murmurais-je pour moi même avant de m'avancer vers la personne en question ravie de le retrouver après si longtemps

Will? C'est toi, c'est bien toi, tu es finalement vivant, je le savais

Mon ami et frère de coeur avait bien souffert et semblait ne plus ressembler à celui qu'il était autrefois

©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Rang : Grand Pontife
Relation : Il y a un paradoxe étrange dans les prémices d’une histoire d’amour. On se retrouve avec crainte, on hésite a dire à l’autre qu’il n’a cesse d’occuper nos pensées. On voudrait tout donner, mais on s’économise, on épargne le bonheur, comme pour le préserver. L’amour naissant est aussi fou que fragile. - Marc Levy.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Will) : Jeu 12 Juil - 10:40

Retrouvaille Feat Opaline

Une semaine s'était écoulée depuis mon retour à Véga.. La-bas personne ne me reconnaissait, habillé de mes vêtements sales et usées  en plus de ma mâchoire couvert de cette barbe.  Je n'étais plus le même homme que lorsque j'étais le grand  Pontife...Non, ce bannissement de la cité m'avait enhardi et aujourd'hui, je voyais le monde encore différemment.. Avec un grain de folie - car bien évidemment cette expérience en dehors de Véga m'avait altéré le cerveau - Puis surtout j'étais revenu plus dangereux que jamais, avec l'idée divine de soigner tous ces habitants en faisant couler le sang.  Dieu avait un nouveau Elu et peut-être bien un nouveau bras pour son courroux. Reposant abruptement ma chope de bière sur le comptoir , je poursuivis alors ma petite histoire, dont personne ne semblait prendre au sérieux et pourtant, j'étais bel et bien William Whele, le fils de David l'un des fondateurs de notre charmante cité.   Oh oui Dieu m'est apparu dans ce désert aride et sans fin  et m'a choisi... J'en ai la preuve mes amis... La preuve qu'il est toujours présent et peut-être bien parmi nous.  Nous sa dernière création... Nous les pauvres mortels qui aujourd'hui subissent le prix du  dernier châtiment. Sur ses paroles , j’ôtai mes vêtements, dévoilant un torse complètement scarifié. J'avais payer mes fautes de ces multiples tortures et à présent, j'étais de retour pour purifier chacun d'eux. Telle était ma mission auprès du souverain... « Ce n'est pas possible »  Au si cela l'était, le grand Pontife était officiellement de retour à Véga , et pour couronner le tout Alex n'était pas l'Elu de Dieu mais juste  un enfant que l'archange Michael avait sauvé.  J'ai aperçu notre père au cours de mon exile et dans un état de semi coma m'avait adressé un message.  J'étais un peu comme Moise  de la Genèse , une sorte de prophète... « Will? C'est toi, c'est bien toi, tu es finalement vivant, je le savais » A ces paroles, je cessai aussitôt mon histoire, mon regard se posant instantanément sur celui de cette femme qui autrefois avait été comme une sœur pour moi. Elle était soldat pour l'Archange Corps donc sous les ordres de Claire Riesen, pouvais-je réellement compter sur sa discrétion ? Moi qui avait servi Gabriel et ainsi bafoué cette ville fondée sur le «  dit retour de l'enfant prodigue ». Enfin une personne qui me reconnaît.. Il ' y avait que les grands amis qui le pouvaient , car finalement personne ne m'avait vraiment regardé dans les yeux. Je n'avais pas la présence de mon père...Cette présence qui réduit au silence. Je suis heureux de te revoir Opaline...Mais tu devrais te tenir loin de moi. J'étais revenu d'entre les  Mort, mais différent...Et vraiment j'avais peur de lui faire du mal. J'avais goûté au sang pour survivre et  comme un coyote solitaire, j'adorais ça au plus au plus point...Cependant cet avertissement , je l'avais dit avec un regard brouillé de larmes , car cela avait été une décision prise à contre cœur.

REDBONE
Revenir en haut Aller en bas
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Will) : Jeu 12 Juil - 11:16

Titre de votre rp

Je fixais Will avec les larmes aux yeux, heureuse de le voir, de retrouver une partie de moi vivante. Mon ami et frère de cœur, semblait lui aussi avoir terriblement souffert.

Son corps était dans un état catastrophique, sans parler de cette barbe qui ne lui allait vraiment pas.

Will, dit moi ce qui t'es arrivé pour être dans cet état ?

Je m'étais disputer bien souvent avec mes supérieurs pour vouloir retrouver le corps de mon ami et lui offrir une sépulture convenable, mais on m'avait toujours empêché de le faire et au final mon ami était bel et bien vivant.

Il voulait que je me tienne loin de lui ? Et puis quoi encore ? Il n'en était absolument pas question du tout. Il avait fait des choses graves, mais je voulais que lui me l'explique, qu'il me donne son histoire et sa version des faits et pas écouter son père, ni Claire et encore moins Michael

Te laisser? Et puis quoi encore, va te faire voir... Si tu savais depuis combien de temps je cherchais à partir à ta recherche, mais tu te doutes bien que certaine personnes ne voulaient pas....

Je m'approchais de mon ami et le pris dans mes bras pour lui montrer que j'étais là, avec lui quoi qu'il arrive. Notre amitié avait plus de valeur à mes yeux que ses idioties faite sous influence

Raconte moi ce qui est arrivé ? J'ai besoin de comprendre, mais ne compte pas te débarrasser de moi de la sorte

Relation : Il y a un paradoxe étrange dans les prémices d’une histoire d’amour. On se retrouve avec crainte, on hésite a dire à l’autre qu’il n’a cesse d’occuper nos pensées. On voudrait tout donner, mais on s’économise, on épargne le bonheur, comme pour le préserver. L’amour naissant est aussi fou que fragile. - Marc Levy.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Will) : Sam 21 Juil - 19:24

Ses larmes ...Des larmes de joie...Ne pouvaient qu'accentuer ce que je savais déjà d'elle. Opaline m'avait toujours considéré comme un frère, en l'absence du sien tombé dans une bataille contre les billes noires.  Et ce sentiment était plus que réciproque, ceci dit j'avais trahi Véga et je ne voulais pas que mon amie porte aussi ma Croix. Je l'aimais bien trop pour l'alourdir de mon fardeau. « Will, dit moi ce qui t'es arrivé pour être dans cet état ? » La torture ne m'avait pas épargné dans ce désert et mon silence, en plus de ma mine grave répondaient amplement à sa question.  Sans Dieu je n'aurais jamais survécu à un tel calvaire...Je le soupçonne d'ailleurs d'avoir mis Rae sur mon chemin... Cette mystérieuse femme qui n'avait pas hésité à me soigner avant que je ne revienne aux portes de Véga. « Te laisser? Et puis quoi encore, va te faire voir... Si tu savais depuis combien de temps je cherchais à partir à ta recherche, mais tu te doutes bien que certaine personnes ne voulaient pas.... » Mon regard se déroba un court instant, on m'avait déclaré mort, alors comment se faisait-il qu'Opaline m'avait cherché ? Je ne suis qu'un fantôme de ton passé... Tous les citoyens de Véga me croient mort  et je suis mort intérieurement... Être le grand pontife m'avait autrefois aidé à surmonter les railleries de mon paternel, mais à présent qu'avais-je  de plus ? Ces cicatrices qui faisaient de moi une sorte d'Elu ? Tout le monde ici me prenait juste pour un ivrogne en plein délire... Un moins que rien qui éprouverait le besoin de se créer une jolie histoire à dormir debout. Pourtant ce désert m'avait apporté quelque chose, et j étais revenu dans cette cité pour exploiter mon Don... Ce présent si curieux que notre père m'avait offert comme présent, ou peut-être bien récompense à mes tourments.  « Raconte moi ce qui est arrivé ? J'ai besoin de comprendre, mais ne compte pas te débarrasser de moi de la sorte » Je pris une profonde inspiration et me laissa aller à cette étreinte qu'elle m'offrit à cet instant. Qu'elle s'en aille était clairement pas ce que je désirais au fond, mais j'étais en proie à une terrible confusion. Mon père m'a fait quitter Véga pour ne pas que je sois pendu , puis il m'a laissé dans le Désert avec quelques vivres et un revolver en cas, où je voudrais me foutre en l'air... Je laissais passé un rire qui présageait rien de bon sur ma santé mental et repris, aussitôt plus grave. J'ai été capturé et torturé par des billes noires...Par des bandits qui m'ont dépouillé de mes biens et j'ai vu la Mort de près.  D'aussi près que je te vois Opaline ...Plus d'une fois elle m'a susurrer d'appuyer sur la gâchette , pour que tout cela puisse s’arrêter enfin ... Il fallait que ça s’arrête tout ce sang sur mes mains ..Cette souffrance dans ma tête... Ces brûlures sur mon corps. Il y avait là de la peur dans ma voix ainsi que de la douleur, j'avais payé le prix de mes fautes et pourtant, je ne me sentais pas entièrement lavé de mes péchés...

REDBONE
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Will) : Jeu 26 Juil - 14:33

Titre de votre rp

Mon ami, mon frère d'adoption, il était si bon de le revoir, de pouvoir être avec lui à nouveau que le reste pour le moment passait au second plan. Il avait tellement souffert qu'il n'était plus reconnaissable, cependant, je savais le reconnaître quoi qu'il arrive.

Pour moi tu ne seras jamais un fantôme

Que lui avait-on fait subir pour qu'il en vienne à agir de la sorte? Pourquoi semblait-il tellement être au bord de la crise de larmes, de nerf, et de tomber à terre d'épuisement.

Il avait été envoyé dans le désert à la suite de ses erreurs, mais personne n'avait tenté de comprendre son choix, ses actes. Ce que son père avait commis était une honte et je sentais la colère bouillir dans mon cœur, mais il valait mieux que je garde mon sang froid et mon calme

Ho will, si tu savais... Si tu savais combien j'ai pleurer quand on m'a appris ça et pour moi c'était impossible que tu sois mort, je ne voulais pas y croire

Je posais une main caressante sur sa joue. Il n'y avait qu'avec lui que je montrais vraiment mes émotions, que je laissais tomber le masque de froideur qui tenait mon cœur

Il ne passait pas un jour sans que je tente de partir, de récupérer au moins ton corps pour lui offrir une mort digne, mais je suis bien plus heureuse de te savoir vivant, de t'avoir à nouveau avec moi

Je commandais à boire et à manger pour will et un thé pour moi et m'installa près de lui

On s'était promis de toujours rester ensemble quoi qu'il arrive, de toujours être là pour épauler l'autre. Maintenant tu vas manger, boire, reprendre des forces. Quand se sera fait, tu viendras avec moi prendre une bonne douche et te changer

Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Will) : Mer 1 Aoû - 13:10

« Pour moi tu ne seras jamais un fantôme » Ces mots m'avaient serré ardemment le cœur..Pourtant c'était bien là l'attitude qu'Opaline devrait avoir à mon égard, au risque de perdre sa place dans la milice ou bien être bannie aussi de Véga.  Ma sœur de substitution n'avait pas à payer le poids de mes fautes passés...Moi qui avait été un membre des acolytes noirs et qui, tout en berçant cette cité de récit sur l'Elu , avait été l’espion de  l'archange Gabriel. « Ho will, si tu savais... Si tu savais combien j'ai pleurer quand on m'a appris ça et pour moi c'était impossible que tu sois mort, je ne voulais pas y croire » Un sourire triste vint alors étirer mes lèvres. Je me croyais mort aussi mais Dieu avait d'autres projets pour moi et Véga allait entrer dans un tout autre tourment. Je n'attendais plus que ses instructions...Des réponses à ces scarifications que cette vie cruelle m''avait laissé sur l'ensemble de mon corps..Souffrance...Encore plus de souffrance , teintée de sang, de lames et de désespoir, telle est l'humanité depuis sa création. Sa main venant épouser ma joue, je fermai instantanément les yeux, comme pour me reposer sous cet acte de tendresse, qu'on m'avait si peu offert.  J'étais comme un animal blessé...Une bête sauvage qu'opaline tentait tant bien que mal d'apprivoiser.  J'étais craintif a souhait mais en quête d'amour pour pouvoir continuer. «  Il ne passait pas un jour sans que je tente de partir, de récupérer au moins ton corps pour lui offrir une mort digne, mais je suis bien plus heureuse de te savoir vivant, de t'avoir à nouveau avec moi «  M'apprit-elle avant de commander à boire et à manger pour nous deux.  Mon appétit égal à celui d'un loup , j'avais d'ailleurs beaucoup maigri depuis cet exil... Pour cela que peu de personnes m'avaient reconnu à mon retour.  « On s'était promis de toujours rester ensemble quoi qu'il arrive, de toujours être là pour épauler l'autre. Maintenant tu vas manger, boire, reprendre des forces. Quand se sera fait, tu viendras avec moi prendre une bonne douche et te changer » J'étais plus que touché par son hospitalité, moi qui était pourtant la cible de la milice.  C'est vrai il y avait eu des promesses entre nous, mais je ne lui en tiendrais pas rigueur si elle venait à les rompre pour sa propre sécurité.  J'avais mes défauts mais sûrement pas l’égoïsme comme mon père...Et si cela pouvait la protéger j'étais prêt à me rendre à Claire Riesen. A peine eut-il posé l'assiette, que je me jetai dessus, prenant pas la peine de respirer entre deux bouchées.  A priori les couverts n'avaient plus grande utilité...Non, je prenais tous avec mes doigts sans me soucier de ma salir. Cette expérience dans le désert avait littéralement changé le fils de la maison Whele. Que Dieu me pardonne et te protège mon amie... Avais-je simplement soufflé avant de boire une bonne gorgée d'eau fraîche.  Tout me paraissait si bon et de saveur différente... C'était comme tout redécouvrir sous une nouvelle naissance.. Je te suis redevable Opaline , je parlerai en ton nom à notre père... Elle m'avait tendu la main sans rien demandé en retour et cela nonobstant mes erreurs. J'avais pourtant trahi cette cité et de ce fait mis la vie de l' Elu en danger. Certes c'était un moyen pour moi d'attirer l'attention de mon paternel mais cela restait aussi de la trahison et crever au bout d'une corde était la seule chose qui m'était réellement destinée.

REDBONE
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Will) : Sam 4 Aoû - 21:04

Titre de votre rp

Il semblait vraiment souffrir, son regard était triste, son visage marqué et hanté par les démons de son passé, mais pourtant, je voyais une flamme de gratitude brillé légèrement.

Le voyant si triste, je passais ma main sur son visage avec douceur pour lui montrer mon soutiens et mon aide quoi qu'il arrive. Il fallait aussi l'aider psychologiquement, mais comment faire ? Tous le croyait mort, sauf moi et je refusais d'en parler à quelqu'un

Peut être qu'il existe un peu tout de même puisque tu es revenu à la maison

Je sirotais ma boisson tranquillement, pendant qu'il mangeait tout en continuant de l'observer longuement. Il était devenue si mince, si triste et sombre, cela me brisais le cœur.

Une promesse est une promesse et je serais là quoi qu'il arrive pour toi Will, ne l'oubli jamais

Je pris sa main dans la mienne et lui souriais avec une infinie douceur pour qu'il ne se sente pas abandonné une nouvelle fois. J'en voulais à son père terriblement, car il avait mis son fils près de la mort plutôt que de tenter de comprendre ses agissements

Quand tu auras finis, tu viendras avec moi prendre une bonne douche, te changer puis nous aviserons pour la suite

Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Will) : Dim 5 Aoû - 20:16

Tout était vraiment confus dans ma tête, je souriais mais mes  deux yeux brillaient de larmes cachées. Était-ce cela qu'on appelait un sourire triste ?  Ce mince espoir qui se forme sur nos lèvres alors que  tout autour de nous semble plongé dans l'obscurité. J'étais là bien heureux de revoir mon amie Opaline, de constater qu'en dépit de ma trahison envers Véga, je demeurais encore son frère de cœur. Toutefois , une partie de moi savait que cela serait des retrouvailles à courte durée, car la milice sera à ma recherche , 'une fois la rumeur de mon retour rendue véridique. Lui attirer des ennuis étaient de loin ce que je désirais … J'étais devenu un autre homme depuis cet exil, mais ma reconnaissance envers son amour était intacte. Je ne l'avais pas oublié non plus sous la noirceur de mes actes...Je crois même qu'une partie d'elle m'avait accompagné dans ce désert. Sa voix , je l'avais entendu plus d'une fois , lorsque sous la soif , je venais à m'écrouler dans le sable brûlant. « Peut être qu'il existe un peu tout de même puisque tu es revenu à la maison » Il m'avait guidé jusqu'à Rae puis à la cité de Véga...Il était plus que certain que Dieu veillait encore sur ses enfants, mais il choisissait les plus méritants d'entre eux .  Ceux qui portaient leurs souffrances sans jamais faillir...Ceux qui ont le courage de tendre un revolver à la tempe sans jamais trouver la force de tirer, car Dieu refuse catégoriquement le suicide. Cela est un acte non reconnu pour gagner les portes du paradis... « Une promesse est une promesse et je serais là quoi qu'il arrive pour toi Will, ne l'oubli jamais » Je ne l'avais pas oublié, ceci dit en vu de mes frasques actuelles, je lui donnais le choix de les rompre ou pas, car Opaline n'avait pas à subir le prix de mes fautes.  Elle n'avait rien fait alors que moi, j'avais introduit Gabriel dans l'enceinte pour lui apporter des informations qui auraient pu lui donner de l'avantage sur cette bataille.  Sa main , venant soudainement et tendrement serrer la mienne , je m’arrêtai aussitôt de manger pour la regarder droit dans les yeux.  Rien ne serait jamais plus comme avant, sauf cet instant qui appartenait qu'à nous...Nous qui étions pour l'autre un  frère et une sœur, pour combler des vides dans nos cœurs.  « Quand tu auras finis, tu viendras avec moi prendre une bonne douche, te changer puis nous aviserons pour la suite »  J'avais pour ma part terminé , il ne restait d'ailleurs plus une miette tellement que mon ventre criait famine. Je te suis Opaline.. Soufflai-je un peu plus lucide , avant de récupérer la tranche de pain et la glisser dans mon sac en toile. Ma vie était désormais au sein du petit peuple, et mon amie ne sera pas toujours là pour me remplir l'assiette.  J'allais devoir encore apprendre à survivre, quitte à maculer mes mains de sang pour obtenir quatre pièces. C'était là la loi des bas fonds de cette ville sans aucune égalité.

REDBONE
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Will) : Ven 10 Aoû - 19:31

Titre de votre rp

Pendant qu'il finissait de manger, j'étais entrain d'établir différents plans, des idées, enfin des moyens de le protéger le plus longtemps possible

Viens avec moi, soit discret et pas un bruit

Je pris mon ami par la main et l'entraîna loin du bar après avoir payer nos deux consommations.

Marchant d'un pas vif, j'entraînais mon ami vers  les quartiers de l'armée, c'était vide à cette heure ci et tant mieux cela m'éviterais des questions et l'équipe de surveillance était en roulement donc nous pouvions entrée sans nous faire voir.

Ne t'en fait pas, il n'y a personne à cette heure ci
lui murmurais-je pour éviter tout raisonnement dans le secteur. Je le poussais alors vers les douches communes et lui donna de quoi se laver.

Lave toi pendant que je te cherche de quoi t'habiller, tu me ferais tes remarques plus tard et ce n'est pas sujet à négociations
répliquais-je avant qu'il n'est eus le temps de parler.

Pendant qu'il était entrain de se laver, je cherchais des vêtements propres pour qu'il puisse se sentir mieux par la suite et attendis en silence adossé contre un mur en face de lui. Je préférais qu'il pale de lui même plutôt que de le pousser à la discussion.

Il était mieux selon qu'il se sente à l'aise pour parler, sinon je pourrais le braquer et ce ne serait pas le mieux à faire. Il fallait que je trouve comment le défendre

Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Will) : Mer 15 Aoû - 9:22

Un bon bain... voilà qui allait me permettre  de me débarrasser de tout ce sang et cette poussière. La dernière fois que j'en avais pris un c'était chez « Rae ma sauveuse », avant qu'elle ne soigne chacune de mes plaies avec une douceur que je n'oublierai jamais.  Elle me manquait et cela terriblement, mais voilà la blonde ne pouvait continué à cacher un fugitif , en plus de cela Dieu m'avait confié une mission divine... Une mission que je comptais bien remplir et qui sans doute allait rendre fier mon paternel. « Viens avec moi, soit discret et pas un bruit » La discrétion je l'avais appris , à mes dépends, dans ce désert alors que je tenais à fuir des groupes de billes noires pour survivre. Ceci dit, je n'avais pas cru qu'Opaline m' emmènerai au cœur de l ' archange Corps, là où n'importe qui pouvait nous apercevoir...Après qui pourrait bien reconnaître l'ancien Pontife, il est clair que je n'avais plus rien de l'homme que Véga avait accueilli, en fils de l'un des pères fondateurs de la cité.  « Ne t'en fait pas, il n'y a personne à cette heure ci «  A croire que mon amie avait lu en moi toute mon inquiétude. J'étais considéré comme mort : pendu pour avoir trahi sciemment cette ville  en offrant des informations à Gabriel notre bourreau à tous.  Il était clair que la milice serait sur mes pas , une fois mon retour rendu publique.. « Lave toi pendant que je te cherche de quoi t'habiller, tu me ferais tes remarques plus tard et ce n'est pas sujet à négociations » Je ne pouvais nier l'odeur et l'état de mes vêtements,  on m'avait attaqué, torturé et traîné comme un esclave dans le sable...Et cela sous un soleil de plomb. Ce débarrasser de ces guenilles allaient me permettre d'oublier un peu tout ce mal que j'avais subi au cours de cet exil... Toute cette souffrance bien quelle soit apparente sur l'ensemble de mon corps. Sans tarder, je me déshabillai entièrement pour me glisser sous cette douche qui était à une température assez fraîche... Cela me faisait du bien, c'était comme se nettoyer de tous ses péchés, toutes ses douleurs, tout absolument tout qui pourrait nous serrer le cœur avec des lanières de cuir invisibles. Une fois fini, je m' habillai de ces vêtements qu' Opaline m'avait déposé avec soin... Si propres , si parfumés, cela me ramenait à un temps dans lequel je dormais dans des draps de soie de chine.. Ou je mangeais à ma faim alors que les V1 luttaient déjà pour une miche de pain. Mais ce que je vivais , était bien là une prison dorée, car mon père n'était pas tendre et aimant...Non, il n' avait cessé de me prendre pour responsable de leur mort, faisant alors de moi un fils qu'il ne désirait plus... Un enfant malheureux et battu par les mots et les coups. Pourtant, il était la dernière personne que j'avais dans ce monde de fous et une partie de moi ne pouvait que l'aimer jusqu'à la démesure.

REDBONE
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Will) : Ven 24 Aoû - 10:44

Titre de votre rp

Will semblait tellement heureux de pouvoir profiter d'un moment de telle simplicité, mais qui semblait être un tel luxe pour lui après une si longue errance, que je n'eus pas le cœur à le déranger vraiment.

Lorsqu'il fut propre et habillé d'autre chose que ses vieilles loques, je les récupéraient pour les mettre dans un vide ordure et lui sourit avec douceur.

Cela me faisait tellement de bien de retrouver mon frère de cœur, la seule personne avec mon jumeau que j'aimais de tout mon cœur et que je protégerai vraiment cette fois ci, même si je devais me battre contre Michael.

La famille, ce n'était pas juste les siens de sang, mais aussi les liens de cœur et pour cela il fallait se soutenir et s'entre aider quoi qu'il puisse arriver

Tu es déjà mieux ainsi

Je lui souris avec douceur et tendresse, tellement heureuse de l'avoir avec moi à nouveau, de ne plus me sentir si seule, mais il faudrait que je le protège, qu'on ne lui tombe pas dessus.

Prenant Will par la main, je l'entraînais dans un coin plus confortable pour parler. J'avais besoin de comprendre son geste, de savoir pourquoi il avait fait ça, travailler avec Gabriel. Les déclarations des autres pour moi n'était que des conneries et il me fallait sa version à lui.

Dans la salle de repos déserte, je m'installais sur un canapé et le tira à ma suite sans le laisser protesté et le serra contre moi, de peur d'être dans un rêve et de le voir disparaître encore

Et maintenant, si tu m'expliquais ce qui t'es arrivé avec Gabriel? J'ai besoin de ton avis sur le sujet et pas celui des autres

Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Will) : Mer 29 Aoû - 11:51

Je ne disais rien mais mon regard parlait pour moi.. Il était empli de gratitude et d'incompréhension aussi. J'avais trahi cette cité en vouant mes services à l'ennemi  , alors pourquoi s'obstinait-elle à m'aider comme ça ?  Elle qui n'était pourtant pas une si grande sentimentale.. Enfin c'est ce que 'Opaline laissait paraître, car je la connaissais sous un tout autre jour. La brune était pour moi une sœur.. Et dans un sens j'étais touché que notre lien soit resté aussi intacte, cela ne pouvait que prouver la sincérité de son amour pour moi.  « Tu es déjà mieux ainsi » constata t-elle, alors que j'appuyais timidement ses dires d'un geste de la tête.  Ce n'était pourtant pas le retour de William Whele , le grand pontife ...Non bien que mon statut me manquait, Will était mort dans ce désert pour donner naissance à un homme beaucoup plus énigmatique et dangereux.  Autrefois, il n' y avait que mon père qui pouvait réveiller une certaine cruauté en moi, en me provoquant , en me poussant à bout. Mais aujourd'hui j'avais plus de sang sur les mains que lui... Et je prenais un certain plaisir à faire du mal à n'importe qui . Opaline n'était peut-être pas en sécurité en ma compagnie ? m'avisais-je , bien que sa présence me soulageait amplement le cœur. D'ailleurs la militaire ignorait tout de l'homme qui était revenu  de ce désert... De l'homme instable et sadique que j'étais devenu sous la torture physique et mentale.  [..] Sa main  refermant la mienne, je me laissai cependant faire, comme une poupée de chiffon qu'on aurait retrouvé sans son propriétaire.  Cette douche m'avait nettoyé de toute ma saleté, mais il restait de la noirceur dans mon être... Une noirceur due à ma peine envers Véga et ses habitants. Ils étaient si rudes et cruels, toute ma vie ils avaient fait que de me sous-estimer. Vraiment je ne les portais pas sur mon cœur et je comptais bien leur prouver qu'ils avaient tord à mon sujet...  C'est alors que mon amie , m'emmena dans la salle de repos qui était vide aussi de tout soldat. Elle avait besoin de réponses sur mon exil ...Mais que dire de plus? J'étais un traitre et mon épouse n'avait fait que son devoir envers la cité. De nouveau, elle m'attira contre elle dans une étreinte qui était incontestablement la bienvenue après ce calvaire que j'avais enduré à l'extérieur de Véga. A force et à mesure des choses  la douceur m'était presque inconnue et il y avait comme quelque chose de terrifiant, sans doute la peur de tout perdre encore. "Et maintenant, si tu m'expliquais ce qui t'es arrivé avec Gabriel? J'ai besoin de ton avis sur le sujet et pas celui des autres" Je lui devais bien ça, bien que son regard sur moi allait changé suite à ma petite histoire. Ma langue venant humidifier vivement mes lèvres, je me détachai d'elle pour faire courir mon regard un peu partout sur la pièce. Je ne voulais même pas l'affronter... Oui j'étais membre des acolytes noirs et j'ai servi Gabriel avec allégeance.. Je voulais prouver à mon père que je n'étais pas faible, que moi aussi j'avais mes propres idées , si tu aurais vu sa tête... Le ton de ma voix à cet instant s'était obscurci , on sentait là un malin plaisir à faire souffrir son paternel. Pourquoi devrions nous contester la décision d'un archange... Ce monde courrait déjà à sa perte... Et Alex n'a rien d'un Elu, il ait d'ailleurs trop tard pour sauver l'humanité. Nous avons causés notre propre destruction. Dieu ne voulait plus de nous, alors à quoi bon s'accrocher à des prophéties absurdes? Ceci dit il m'était apparu dans un moment de profond désespoir.

REDBONE
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Will) : Dim 2 Sep - 18:40

Titre de votre rp

L'heure de vérité était enfin là, j'allais savoir pourquoi Will avait fait se choix si terrible et lorsqu'il m'expliqua que c'était à cause de son crétin de père, je sentie une bouffée de haine et de colère me traverser, mais je restais calme à l'extérieur pour lui.

C'était en partie de la faute de ce vieux crétin si Will avait choisi de faire cette erreur. Son père n'avait jamais compris ni pris le temps de comprendre et de connaître son fils de toute façon

Ho, Willou, ton père est et à toujours été le roi des abrutis. Il a toujours été aveuglé par le pouvoir et ne sais jamais rendu compte du mal qu'il te faisait. Tu n'es pas faible et tu ne l'as jamais été sombre idiot. Ta force est d'aider et d'écouter les gens et leur rendre la joie de vivre et un peu de bonheur dans cette guerre, ce n'est pas être faible bien au contraire

Tendrement, je resserrais mon étreinte, pour lui transmettre tout mon amour et toute mon amitié pour lui. Il avait tellement souffert, juste pour un regard de son père.

Il n'avait pas réellement tord dans ce qu'il disait. Les humains avaient passé les siècles à se faire la guerre, à se battre, détruire leur monde et tout ce qui l’entourais, mas tout le monde n'avait pas à payer le prix de la folie des autres

Et nous voici à payer les pots cassés de la folie de l'humanité...

D'une main, je caressais avec douceur le visage de mon ami et frère de cœur. Soupirant longuement, je décidais de lui avouer ce qu'un de mes amis m'avais appris sur Claire. Pour moi ce n'était qu'une sale garce, une putain et profiteuse qui faisait tout pour se faire plaindre des hommes qui l’entouraient
.

Tu sais, je pensais que ta mort aurait affecté celle qui te servais de femme, mais crois moi et je pèse mes mots par respect pour toi, car je sais que tu l'aime , que ça n'a pas l'air de la déranger du tout que tu sois techniquement mort. Un de mes amis collé à sa surveillance, l'a vue batifoler avec un autre homme et pas de façon platonique

Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Will) : Dim 2 Sep - 21:53

La colère se lisait pleinement sur son visage.  Opaline connaissait mieux que personne mes différents avec mon paternel, et encore une fois il avait été l'instigateur de toutes mes blessures. Lui qui pourtant restait un modèle à mes yeux.  Mon regard dans le sien se rembrunit alors que je poursuivais mes explications. Je ne cherchais qu'à  lui prouver ma valeur...Moi qui , sans relâche me faisait humilier par mon propre sang.  Il me voyait comme une mauviette , sans le moindre avenir à Véga... Sans la moindre motivation à diriger cette cité  qu'il avait jadis bâti et pourtant, dans l'ombre j'avais été un disciple de Gabriel et personne ne s'était méfiée une seule seconde de moi... De ce que je pouvais accomplir pour l'humanité ou peut-être bien pour assurer mes arrières : car servir cet ange et lui assurer une longueur d'avance sur Michael était incontestablement un ticket de survie.  A cet pensée, une lueur étrange passa en éclair dans mes yeux. A croire que personne dans cette cité, ne savait penser comme il le faudrait... « Ho, Willou, ton père est et à toujours été le roi des abrutis. » A ces paroles, un sourire illumina aussitôt mes lèvres, gercées par la soif et le sel du sable. Il avait mis longtemps à comprendre mes motivations, mais aujourd'hui , mon père était aussi membre des acolytes noirs et personne ne s'en doutait... Non , il n' y avait que moi qui avait subi cet triste exil dans le désert. « Il a toujours été aveuglé par le pouvoir et ne sais jamais rendu compte du mal qu'il te faisait. Tu n'es pas faible et tu ne l'as jamais été sombre idiot. » Je laissai passer un soupire, mes souvenirs se tournant vers ce fameux soir où les anges sont tombés du ciel, pour dérober nos enveloppes charnelles... Cette nuit noire et sans fin, ou nous avions tout perdu, de ma faute.  C'est à partir de là que tout s'est finalement brisé, que mon père a commencé à me rogner  et à me malmener comme un enfant non désiré... « Ta force est d'aider et d'écouter les gens et leur rendre la joie de vivre et un peu de bonheur dans cette guerre, ce n'est pas être faible bien au contraire » Mais le grand Pontife n'est plus aussi , d'ailleurs je me demandais bien qui apportait l'espoir d'un jour nouveau à ce peuple complètement courbé par le poids de cette dictature.

Opaline resserrant son étreinte, je fermai temporairement les yeux. La souffrance je l'avais vécu sous toutes ses formes et clairement ce contact était le bienvenu.  Cela était même inconnu pour moi. Mon regard croisant de nouveau le sien, je repris mes propos sur l'humanité et sur la décision déterminante de Gabriel. On n'avait rien accompli de bien au fil de ces derniers siècles et clairement, son acte ainsi que le départ de Dieu étaient amplement justifiés. L'homme devait payer le prix de ses fautes... Et surtout celle de sa déception. « Et nous voici à payer les pots cassés de la folie de l'humanité.. » C'était bien ça, toutefois Dieu m'était apparu , dans un sens, ce qui voulait dire que la fin de ce châtiment était peut-être à venir.  Sa main venant épouser ma joue d'une caresse, derechef, un sourire se forma sur ma bouche.  Je n'étais plus l'homme qu'elle avait connu mais jamais je ne lui ferai du mal... Du moins je l'espérais car ces pulsions sanguinaires m'étaient presque incontrôlables. "Tu sais, je pensais que ta mort aurait affecté celle qui te servais de femme, mais crois moi et je pèse mes mots par respect pour toi, car je sais que tu l'aime , que ça n'a pas l'air de la déranger du tout que tu sois techniquement mort. Un de mes amis collé à sa surveillance, l'a vue batifoler avec un autre homme et pas de façon platonique " Ce qu'elle venait de m'apprendre m'avait arraché aucune surprise. Claire et moi n'étions pas un couple , mais une sorte d'alliance pour l'avenir de Véga. Alors que nous étions mariés, elle avait continué à voir en secret Alex Lannon... Elle serait même enceinte de lui . Nous étions mariés pour l'avenir de Véga, car tout deux sommes les successeurs  des fondateurs de cette cité. Puis si cela peut te rassurer , je n'ai plus le moindre sentiment à son égard... C'est elle même qui a demandé ma pendaison. Je marquai une hésitation puis renchéris. Puis il y a cette fille que j'ai rencontré au cours de cet exil , qui m'a nourri et soigné. Elle connaissait mon sombre coté et pourtant, n'avait pas cherché à me repousser.

REDBONE
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Will) : Mar 11 Sep - 8:52

Titre de votre rp

Il pouvait mentir aux autres, il pouvait essayer de se mentir, mais avec moi cela n'avait jamais marché et ne marcherais jamais. Même s'il disait que ça ne lui faisait rien du tout, je connaissais ses sentiments pour elle

Tu peux mentir aux autres, à toi même, mais pas à moi. Je sais très bien que tu l'as aimé. Peut être plus vraiment maintenant après ce que tu as vécu, mais clairement tu étais heureux de ce mariage

Pour moi cette pseudo alliance avait créer plus de malheur autour d'elle que de réel bénéfice pour notre société, mais bon là n'était plus l'affaire vue qu'il était de toute façon considéré comme mort.

Savoir que quelqu'un avait pris soin de mon frère était plutôt agréable et cela me rassura vraiment quelque peu. Il n'avait pas été laissé à l'abandon réellement

Je suis contente de savoir que quelqu'un à fait attention à toi à ma place. Si cela te permet de tourner une page de ta vie, tu devrais peut être la revoir tu ne crois pas?

Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Will) : Dim 16 Sep - 20:08

« Tu peux mentir aux autres, à toi même, mais pas à moi. Je sais très bien que tu l'as aimé. «  A ses paroles, mon regard se déroba. Bien évidemment que je l'avais aimé au point même de souffrir en silence. Mais aujourd'hui les choses étaient différentes et puis, j'avais fait cette rencontre inattendue dans le désert, après que ma dite épouse m'ait condamné à la mort. « Peut être plus vraiment maintenant après ce que tu as vécu, mais clairement tu étais heureux de ce mariage «  un mariage par obligation, qui n'avait approuvé que par l'un des parties.  C'était toujours mieux que de ne pas l'avoir du tout, car son cœur, Claire l'avait offert à l'un des soldats de la milice.  Elle avait même enfanté de lui... Alors que nous étions époux, on peut dire que cette nouvelle m'avait ébranlé à l'époque, mais la roue a tourné comme on dit et à présent, le fille chérie de Véga allait payer le prix de ses divers mensonges pour atteindre le pouvoir. Quelque chose naissait dans les bas fonds de cette cité, quelque chose d'assez fort pour renverser ce gouvernement. « Je suis contente de savoir que quelqu'un à fait attention à toi à ma place » A ces mots, un sourire illumina instantanément mon visage , si fermé jusqu'à présent. Rae m'était apparue comme un ange et quelque chose de vraiment sincère et spéciale s'était tissée entre nous deux. Quelque chose que je pensais ne jamais connaître... Quelque que chose qui m'avait semblé pas permis.  On s'aimait , cependant une force invisible nous empêchait d’être vraiment ensemble. « Si cela te permet de tourner une page de ta vie, tu devrais peut être la revoir tu ne crois pas? » C'est vrai que Rae m'aidait à surmonter bien des douleurs et m'avait apporter toute la force nécessaire pour ne pas céder à la mort. Mais à long terme je craignais de la décevoir, comme j'ai pu décevoir mon père ainsi que le peuple de Véga.   J'aimerai mais... J'ai peur de la blesser. Je n'étais pas quelqu'un de bien, contrairement à mon ange de la mort... J'étais un traître qui avait servi un temps les Ténèbres pour la chute de l'humanité.   Je ne lui ai pas tout raconté à mon sujet.. Elle serait sûrement déçue de l'homme que je suis. Bien que je lui ai fait part de certains de mes péchés. Rae n'était qu'un rêve qui me maintenait en vie, si la blonde venait à me repousser comme les autres, j'en serais tout bonnement détruit. Son regard sur moi , m'est tellement important. Je ne pouvais pas la perdre , comme j'ai perdu la confiance de mon paternel...Elle était tout ce qui illuminait mon existence ...Tout ce dont j'avais besoin pour continuer à me relever de ces infâmes défaites. Sans son amour pour moi, je serais comme , de nouveau condamné à errer dans les bras l'incertitude , avec pour seul bagage ma peine...Cette immense peine que je traine depuis l'enfance.

REDBONE
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Will) : Ven 21 Sep - 10:17

Titre de votre rp

Mon petit frère avait trouvé quelqu'un pour prendre soin de lui, sans le juger sur son passé et j'en étais vraiment plus que ravie. Après tout ce qu'il avait vécue, il avait bien le droit à son bonheur maintenant

Ho ne commence pas avec ça Willou, tu as largement le droit d'être heureux dans ta vie

Je lui mis une tape à l'arrière de la tête, pour lui faire clairement comprendre d'arrêter de sortir des bêtises plus grosse que lui. Il pouvait vraiment être une vraie tête d'idiot quand il s'y mettait

Tu lui as parlé en parti de toi et elle ne t'as ni jugé, ni repoussé, donc pour moi c'est une preuve non négligeable

Je resserrais l’étreinte sur Will pour lui communiquer tout mon soutien et tout le réconfort possible. Il avait besoin d'une autre personne pour prendre soin de lui lorsque je n'étais pas là, mais il lui fallait aussi vivre sa vie, être heureux, avoir une famille

Si tu veux la revoir je t'aiderais à le faire, si tu veux partir et t'installer avec elle autre part, je t'aiderais et c'est non sujet à négociations

Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Will) : Mer 26 Sep - 10:58

Vu les événements, il m'était difficile de faire rentrer quelqu'un dans ma vie , sans prendre peur... La peur de la blesser involontairement...La peur d’être jugé et surtout de la perdre à cause de mes secrets. J'avais  du sang sur les mains, en plus d'avoir trahi l'humanité... Je n'étais décidément plus un saint, mais dans ces conditions , il était difficile de faire autrement.  La guerre fait rage et dans les esprits, c'était la loi du plus fort. Je pris une profonde inspiration l'écoutant cependant. Opaline était comme une sœur, alors je pouvais me fier à ses paroles, bien qu'elles me paraissent encensées  « Ho ne commence pas avec ça Willou, tu as largement le droit d'être heureux dans ta vie »  le bonheur je n'avais fait que de la feindre, j'ignorais vraiment ce que ça pouvait être.. Avant que cette inconnue m'arrache des bras le la Faucheuse.  «tu lui as parlé en parti de toi et elle ne t'as ni jugé, ni repoussé, donc pour moi c'est une preuve non négligeable «  peut-être bien, mais Rae était bien trop belle et juste pour moi. C'est le genre de personne qu'on oserait à peine toucher avec ses yeux, tellement qu'elle nous est inaccessible. Cela dit j'avais ressenti quelque chose de fort et d'unique entre nous, le genre de choses qui ne trompent pas. Son étreinte se resserrant sur moi, je m'y abandonnai tout simplement, des larmes venant perler mes yeux alors qu'instinctivement je revenais sur mon parcoure.. Dont cette terrible expérience hors de Véga. La mort je l'avais vue de s'y près , qu'il m'était impossible de réaliser encore que je tenais mon amie dans mes bras.  Et pourtant, je sentais bien là son odeur et sa force de soldat.. « Si tu veux la revoir je t'aiderais à le faire, si tu veux partir et t'installer avec elle autre part, je t'aiderais et c'est non sujet à négociations «  Vivre avec elle, voilà une option que je n'avais guère songé, bien que mon départ de sa cabane fut cruellement difficile. Je ne connaissais pas assez Rae , à dire vrai, et il y avait comme des secrets inavouables qui gravitaient autour de ce personnage.  Comment réussissait-elle à vire hors de l'une des forteresses résistantes ? Qui était elle vraiment ? J'avais un peu peur de ce que je pourrais découvrir finalement à son sujet. Moi si aveuglement épris de cette blonde..De sa douceur, de sa chaleur ..De son empathie. Il y a un voile mystérieux sur cette personne...Un voile que j'ai peur de soulever. Lui appris-je avant de me défaire doucement de son étreinte, de façon a plonger mon regard dans le sien. Puis j'ai une mission à remplir auprès de Dieu... Il m'a choisi, et mes actions pourraient bien déterminé son retour.   Je n'avais pas le temps pour des amourettes, notre père s'était présenté à moi, après m'avoir sauvé de ces bandits et je comptais bien remplir cette tache, comme fidèle fervent.

REDBONE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Will) :

Retrouvaille ( Will) :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1