AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

La rencontre du hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bewilderment of Heart
Rang : Ariel, la douce
Relation : Amie de tous, elle n'a pourtant pas que des amis.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: La rencontre du hasard Mar 10 Juil - 17:12

Ariel venait de quitter l’hôpital pour se rendre à son chez elle, bien qu'elle n'en ai pas vraiment besoin. C'était toujours agréable d'avoir un peu de calme, même si elle préférait voler dans les cieux pour ça, et de loin même. L'équipe de l’hôpital l'avait mis littéralement à la porte, non parce qu'elle avait fait quelque chose de mal, mais parce qu'elle avait déjà passer trop de temps sur place. Ariel avait sourit devant cette attitude un peu maternelle de leur part, et elle était partit pour ne pas éveiller leurs soupçons. Combien de fois, on lui avait dit qu'elle était un ange, Ariel avait mis un peu de temps à comprendre que c’était une façon de parler. Elle regardait les gens bizarrement, et eux croyaient qu'ils avaient mal fait, et se rattraper en disant qu'il ne pensait pas aux "billes noirs". Ariel hochait la tête, la plupart du temps sans comprendre.

Mais il y avait tellement de choses qu'elle ne comprenait pas dans la façon de vivre des humains. Il faut dire qu'elle assister aux naissances pour donner les petits cadeaux, et le reste de leurs vies, elle n'avait pas vraiment le temps de s'y intéressait, c'était bien dommage. Et puis à la fin non plus, elle n'avait pas le temps de le voir, et ne le comprenait d'ailleurs pas vraiment. C'était le travail d'Azrael. Ariel acceptait les choses, mais elle ne les comprenait pas vraiment.
La jeune ange était entrain de penser à Azrael et la voir arriver en face d'elle, lui parut normal, elle commença à sourire et à secouer le bras pour attirer son attention. Ariel ne réalisa pas vraiment qu'elle ne l'avait pas vu depuis de longs mois, voir des années, mais aprés tout les anges ne transcendent pas le temps de la même façon.
"Bonjour, toi" fit-elle arrivant à sa hauteur avec un grand sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Bewilderment of Heart
Rang : Archange
Relation : Pouvons-nous avoir des sentiments pour les mauvaises personnes ? Ou est-ce seulement une idée que je me fais ?
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: La rencontre du hasard Ven 13 Juil - 3:57

When she was just a girl she expected the world but it flew away from her reach and the bullets catch in her teeth. life goes on, it gets so heavy, the wheel breaks the butterfly. every tear a waterfall in the night the stormy night, she'll close her eyes. in the night the stormy night away she'd fly and dream of paradise.

Je vivais une double-vie et étrangement, je ne savais pas quoi en penser. J'étais, à la fois, Azrael et Rae. L'ange et l'humaine. Je n'avais jamais été celle qui criait sur tous les toits, sa vraie identité. J'avais passé, plus ou moins, les vingt-cinq dernières années, à quelques kilomètres de ce qui est devenu Vega. Je n'avais jamais réellement eu besoin de m'y rendre jusqu'au jour où Michael m'a retrouvé. C'est à ce moment que Rae est née. Cette petite humaine, travaillant au marché, parmi la baisse société.  Personne, outre mon frère, savait que j'étais vivante et que je vivais cette « fausse vie. »

C'était une autre journée qui se terminait pour moi, au marché. Avant de retourner dans ma petite maison, au beau milieu du désert, je devais arrêter voir Michael, au Stratosphere Hotel. Ce n'était pas une obligation, mais je voulais simplement l'avertir que je ne restais pas à Vega et que s'il avait à me retrouver, le désert était l'endroit. Je marchais, la tête baissée, lorsqu'une voix féminine m'interpella. « Bonjour, toi ! » Au départ, je me demandais si ces paroles m'étaient adressées. J'ai alors levé les yeux vers une jeune femme blonde... Ariel. Elle me souriait largement. Seulement quelques secondes ont fallu pour que je l'imite. « Ariel, c'est bien toi ? » Lui demandais-je.

(c) SIAL ; icons sial

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: La rencontre du hasard Lun 23 Juil - 22:12

Ariel s'arrêta face à Azrael, et se sentit soulagée quand la jeune ange répondit à son sourire. Elle ne comprenait pas toujours le rôle de sa sœur dans le monde des humains. Du coup, c'était souvent qu'elle la regardait bizarrement. Et elle ne la comprenait pas toujours, ni son rôle. Azrael lui demanda si elle était bien Ariel, et la jeune ange réalisa en effet, qu'elles ne s'étaient pas vues depuis quelques mois, même des années. La savoir en vie était un soulagement pour elle.
"Oui, c'est bien moi" dit Ariel à sa sœur. Elle est contente de la voir, partager un moment avec un autre ange lui manque parfois, même souvent. Il y a Michael bien sûr, mais il est souvent avec les militaires pour se battre contre les anges. Et passe peu de temps avec elle. "Je suis contente de te voir. Est-ce que tu vas bien?" demanda Ariel, qui était bien sûr inquiète pour sa sœur, et voulait s'assurer qu'elle allait bien, c'était le plus important pour elle. Même si elle ne comprenait pas sa sœur, elle l'appréciait beaucoup.

"Que fais-tu à Vega?" demanda la jeune ange, curieuse de savoir ce que sa sœur fait dans la ville. Ariel veut faire de son mieux pour venir en aide à la jeune ange. "Tu habites dans la ville depuis longtemps?" demanda-t-elle, ce serait bizarre de ne pas s'être croisé, si ça fait plusieurs mois qu'elles habitent ici. En même temps la ville n'est pas petite, mais les gens finissent toujours par se croiser à un moment ou à un autre. La preuve Ariel et Azrael se croisent dans la rue à ce moment précis. La jeune ange ne sait pas si c'est une rencontre hasardeuse, mais en tout cas elle est joyeuse. Ariel fit un sourire et prend la main de sa sœur pour la sentir un peu plus prés d'elle, Ariel est tellement heureuse de la revoir, peut-être qu'elle en fait un peu trop d'ailleurs, et qu'elle se montre un peu bavarde.
Bewilderment of Heart
Relation : Pouvons-nous avoir des sentiments pour les mauvaises personnes ? Ou est-ce seulement une idée que je me fais ?
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: La rencontre du hasard Mar 4 Sep - 3:02

When she was just a girl she expected the world but it flew away from her reach and the bullets catch in her teeth. life goes on, it gets so heavy, the wheel breaks the butterfly. every tear a waterfall in the night the stormy night, she'll close her eyes. in the night the stormy night away she'd fly and dream of paradise.

J'avais passé les vingt-cinq dernières années, éloignée de cette guerre sans merci. J'avais combattu aux côtés des autres anges pendant quelques temps, mais je n'en pouvais plus de tous ces décès et de cette bataille. Je m'étais alors isolée de tous, dans une petite maison au milieu du désert. J'avais trouvé la demeure, probablement abandonné dû à la « fin du monde » C'est Michael qui m'a retrouvé, même si je ne voulais pas l'être. Il m'avait fait la promesse que tout irait bien et m'avait aidé à me trouver une nouvelle identité. En fait, j'utilisais le surnom qu'il m'avait toujours donné, avec Gabriel, Uriel, Lucifer et Raphael. Je m'appelle Rae, j'étais considérablement humaine aux yeux de tous les mortels et je travaille au marché. Jusqu'à présent, je n'avais croisé qu'un seul ange et il s'agissait de mon frère.

Alors que je marchais en direction du Stratosphere Hotel, j'ai croisé une jeune femme, qui m'avait interpellé. Parlant d'ange, ce n'était qu'une question de temps avant d'en croiser un. Et voilà qu'Ariel était devant moi. « Oui, c'est bien moi » Mon sourire s'est élargi. « Je suis contente de te voir. Est-ce que tu vas bien? » J'étais tout aussi contente de la voir, mais elle devait avoir un million de questions en tête. J'étais « morte » ou du moins, c'est ce que j'avais laissé croire pendant tout ce temps. « Je suis contente de te voir aussi, Ariel... Je vais bien et toi ? » Outre tous les problèmes que je pouvais avoir, je n'allais certainement pas râler. Au contraire, outre ces petits embûches, je n'étais pas malheureuse. « Que fais-tu à Vega? » Encore là, je ne voulais pas lui mentir, mais je le devais. Personne ne devait savoir ce que je faisais réellement à Vega, si je voulais garder ma couverture intacte. « Oh, j'allais voir Michael. J'ai besoin de lui parler d'un truc. » Ce n'était pas tout à fait faux. J'étais bel et bien en route vers l'appartement de Michael pour l'avertir que je dormirais dans le désert ce soir.

(c) SIAL ; icons sial

ANAPHORE
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: La rencontre du hasard Dim 9 Sep - 14:20

Ariel sourit à sa sœur, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, d'autant plus qu'elle ne pensait jamais la revoir, vu quelle était soi-disant morte. Mais la jeune ange ne lui en voulait pas d'avoir jouer ce subterfuge, qui était sans doute le seul moyen qu'elle avait trouvé de se protéger. Lors du début de la guerre, tous les anges de classe inférieur, dirons-nous, même si Ariel n'aimait pas trop ce terme, avaient choisi de suivre Gabriel. Mais les autres anges, ou archanges avaient prit le temps de la réflexion, et Gabriel était allé les voir l'un aprés les autres, pour les "forcer" à le suivre. Sans doute que certains avaient joué à cache-cache avec lui, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Ariel, de son côté, n'était descendu des cieux bien plus tard, quand il n'y avait plus grand monde là-haut. Mais elle se rendait bien compte qu'elle ne faisait pas vraiment de différence dans un camp ou dans un autre. D'autant plus qu'elle n'avait pas vu Gabriel depuis longtemps. Mais heureusement elle retrouvait Azrael. Elle entretenait une relation particulière avec elle, parce qu'elles intervenaient dans la vie humain, chacune à un bout. Ariel, à la naissance, et Azrael, au moment de leurs morts.

"Je vais bien, merci" fit Ariel avec le sourire, contente de savoir que sa sœur allait bien aussi. Elle allait voir Michael, de son côté Ariel ne savait pas trop quoi pensé de son frère, mais bon elle l'aimait quand même, ça ça ne change pas. Elle était curieuse de savoir c’était quoi le "truc" mais elle n'avait pas envie de faire subir un interrogatoire à sa sœur pour en savoir plus. D'autant qu'elle aimerait aussi savoir pourquoi, elle s'est fait passé pour mort? Ce qu'elle avait l’intention de faire? Mais elle se dit que si Azrael jugeait nécessaire qu'elle doive le savoir, elle le lui dirait.
"Je suis allée faire un tour dehors avec Michael... Bon en fait, il m'a surpris alors que je faisais .. le mur, c'est comme qu'on dit, je crois. Je trouve la Terre toujours aussi magnifique, mais  un peu... désolée" fit Ariel. C'était une manière un peu détournée de savoir ce que Azrael pensait de toute cette histoire. Est-ce qu'elle aussi ressentait ce sentiment que Gabriel était vraiment dans l'erreur, et avait rendu la Terre un peu triste, mais aussi trés belle.
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: La rencontre du hasard Lun 15 Oct - 23:20

Ariel était la toute première ange que je croisais à Vega, mise à part Michael et Remiel. C'est peut-être un peu étrange à dire, mais je ne cherchais pas à croiser les autres non plus. Ce n'était pas contre eux et il n'était pas de question de : ce n'est pas eux, c'est moi ! J'avais passé les vingt-cinq dernières années à me cacher. À vivre loin de tous ses conflits. J'avais passé la majorité de ma très longue vie à obéir aux ordres donnés par notre Père et je sentais le besoin de me retirer, lorsqu'il a décidé de disparaître de la surface de la Terre. Cependant d'avoir Ariel devant moi, me faisait un grand bien et je commençais à comprendre qu'il était peut-être temps de sortir de l'ombre. « Je vais bien, merci » C'est avec un sourire sur le visage qu'elle m'a répondu. Il était si contagieux que je ne pouvais m'arrêter de sourire.

Je pensais beaucoup plus de temps à Vega qu'elle ne pouvait se l'imaginer. Depuis mes retrouvailles avec Michael, je vivais une double-vie.  Celle d'une humaine, Rae et moi-même. Je passais aussi beaucoup de temps dans ma petite cabane au beau milieu du désert où je pouvais être moi-même, sans être déranger et où un sentiment très fort envers une personne s'est énormément développé au cours des dernières semaines. « Je suis allée faire un tour dehors avec Michael... Bon en fait, il m'a surpris alors que je faisais .. le mur, c'est comme qu'on dit, je crois. Je trouve la Terre toujours aussi magnifique, mais  un peu... désolée » Ariel était habitée par une naïveté et je trouvais ça très beau, surtout dans le monde où nous vivions aujourd'hui. Il nous fallait des gens comme elle, qui étaient remplis de positivité et d'optimisme. «  C'est vrai qu'il a toujours une certaine beauté... Bon, il faut oublier nos petits tracas pour le voir, mais tu as raison, bien que je ne passe pas beaucoup de temps dans la civilisation. » Je travaillais avec les citoyens de Vega, mais je ne me mêlais que très rarement à eux. Je préférais observer et repartir une fois ma journée terminée.

(c) SIAL ; icons sial

ANAPHORE
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: La rencontre du hasard Sam 20 Oct - 15:45

C'était assez bizarre de se retrouver face à Azrael, la jeune ange était censé être morte durant la première bataille contre les humains, enfin bien qu'elle s'était sans doute par retrouver du côté de Gabriel. En même temps, si c’était le cas, ce n'était pas Ariel qui lui en tiendrait rigueur. Elle n'avait aucune colère, ni aucune haine envers personne, la jeune ange aimait tout le monde. Mais elle ne savait pas ce qu'était la passion. Elle était toute simple. En fait pour voir la beauté du monde, il n'y avait rien de plus simple que d'ouvrir les yeux pour Ariel, c’était tellement évident, et ce à tous les niveaux.

Il y avait de la beauté dans le grand désert qui se trouvait dehors, un magnifique couché de soleil aussi. Mais il y avait aussi de la beauté, dans de nombreuses actions humaines, comme la fois où elle avait vu un jeune garçon aidait une vieille dame à marcher. Ou bien des enfants qui jouent ensemble sans sa soucier de savoir si leurs parents ont de l'argent, ou bien si ils ont une couleur de peau particulière. La jeune ange voyait ce genre de choses chaque jour. Ses collègues qui devaient débaucher, mais revenait si il y avait une attaque, malgré le fait qu'ils ne soient pas plus payé pour autant.

Azrael lui dit qu'elle ne passait pas beaucoup de temps avec la civilisation, c'était pour ça qu'elle ne voyait pas tout ce qu'il pouvait se faire. Aprés, elle ne savait pas si c'était bien passer du temps avec les humains, ils peuvent avoir une influence sur les anges. Parce qu'Ariel voyait la beauté et bonté du monde, mais aussi la mocheté et cruauté, mais elle n'y faisait moins attention, ou elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour la transformer en autre chose.
"On pourra aller faire un tour toutes les deux, si tu veux." fit Ariel, sous entendant bien sûr, qu'elle lui montrerait ce qu'elle trouve beau. ça aussi la beauté c'était tellement subjectif, que personne ne trouvait les mêmes choses belles. Ce qui étrange le rendait encore plus beau et plus grand.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rencontre du hasard

La rencontre du hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1