AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin de soins ( ariel ):

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 468
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 31
Localisation : cherche moi
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Besoin de soins ( ariel ): Lun 9 Juil - 20:05








Besoin de soins


Feat. Ariel




Il y a des moments où j'en avais marre, où je me demandais quand est ce que je pourrais profiter d'un jour de congé et de liberté.

La journée avait pourtant parfaitement bien commencé, jusqu'à ce que mon supérieur vienne me déranger et là tout s'était enchaîné à une vitesse folle. Quelqu'un avait percé le mur d'enceinte laissant entrer des billes noirs.

C'était la folie, ma tranquillité avait coupé cours et avec Michael nous étions partis aux combats. Le combat faisait rage et à cause d'une bille noir, je me retrouvais la cheville cassée.

Sans comprendre le pourquoi du comment mon supérieur m'avais soigné personnellement à l'aide de l'un de ses plumes et cela m'avais vraiment fait des plus étranges.

Son geste m'avais étonné et intrigué, je n'avais pas l'habitude de voir un ange montrer un bon coté et faire preuve d'autant de douceur que cela m'avais un peu déstabilisé.

Je ne pouvais pas me poser trop de questions, étant donné qu'il fallait retourner terminé se combat. Dans le feu de l'action, j'avais sauvé Michael d'un attaque, mais j'avais finis complètement sonnée.

C'est donc avec les autres que je fus envoyé à l'infirmerie de la base dans l'attente de faire des examens pour savoir si je n'avais rien de grave mise à part quelques bleus et belles bosses.

Sonné par les médicaments anti douleurs je m'endormie rapidement pour ne me réveillé que vers la tombée de la nuit


Où est ce que je suis ?




©️Codage by Littleelda from Never Utopia




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 32
Rang : Ariel, la douce
Localisation : Vegas
Relation : Amie de tous, elle n'a pourtant pas que des amis.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Besoin de soins ( ariel ): Mar 10 Juil - 16:52


Ariel était à l'infirmerie comme à son habitude, quand elle avait entendu l'attaque des anges. Elle avait beaucoup de mal à les appeler les billes noires. C'était sa famille, et elle les pensait un peu perdue, et ils avaient besoin d'être guider, sauf qu'ils avaient sans doute choisis la mauvaise personne et donc la mauvais voie. Mais Gabriel se fourvoyait et se trompait, mais rien n'était encore perdu. Ariel avait encore la foi. Elle avait vu au loin les lumières du combat, et entendu les bruits de la bataille. Les hommes avaient finis par gagner, mais il y avait sans doute des blessés. La jeune ange suivit donc un groupe de médecins et d'infirmiers vers la base du corps des archanges pour aller soigner les blessés.

En chemin, elle ne put s'empêcher de faire une rapide prière, un souhait, un dernier mot pour les anges disparus. Pourquoi ne comprenaient-ils pas qu'ils étaient dans le faux. Dieu, leur père n'avait pas disparu à cause de l'humanité, elle refusait de le croire. Ils arrivèrent sur place et rapidement ils se mirent tous au travail. Ariel se trouvait au chevet d'une jeune femme pour relever ses constances, quand cette dernière ouvrit les yeux et demanda où elle était. Ariel prit son plus beau sourire pour lui expliquer la situation.
"Vous êtes à l'infirmerie. Tout vas bien. Le médecin vous en dira plus que moi sur votre état de santé. dit Ariel, et à ce moment le docteur entra dans la pièce pour lui explique qu'elle avait une cheville encore fragile, et une commotion cérébrale. Mais rien de bien grave, malgré tout.

Ariel regarda le médecin partir, elle aimait bien son travail, même si elle avait consciente que ce n'était pas facile pour lui de ne pas pouvoir soigner tout le monde. Elle se tourna vers la patiente, et lui fit à nouveau un sourire.
"Avez vous besoin de quelque chose?" demanda-t-elle. Ariel s'assurait toujours que tout le onde avait tout ce dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 468
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 31
Localisation : cherche moi
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Besoin de soins ( ariel ): Mer 11 Juil - 13:41

 






Besoin de soins


Feat. Ariel



Bon, j'étais à l'infirmerie pour changer, avec un mal de crâne carabiné, mais en soit rien de grave réellement, enfin pas plus que d'habitude. Je voulais me redresser un peu pour me mettre plus à mon aise, mais au final, je retombais mollement au milieu des coussins.

Je vais finir par prendre un abonnement si ça continue ou un lit à mon nom souriais-je légèrement amusé.

En effet, il ne passait pas un mois sans que je ne dois faire un séjour à l'infirmerie que se soit de courte durée pour quelques blessures légères ou un peu plus long cette fois ci.

J'écoutais le médecin m'expliquer la situation et le repos forcé durant au moins une bonne semaine. Moi qui avait horreur d'être ici, ou même d'être enfermé tout cours, me voila bien servie.


Vous savez combien nous avons perdu d'hommes dans cette bataille et si le responsable de la brèche à déjà été trouvé ?
demandais-je à la jeune infirmière.

Je me demandais comment allait Michael, s'il n'avait pas été blessé, mais au final, je secouais la tête pour remettre mes idées en place. Hors de question de penser à lui autrement que mon supérieur et comme un de ses hauts anges que je ne portais pas vraiment dans mon coeur, enfin même si je restais surprise de ce qu'il avait fait pour moi


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 32
Rang : Ariel, la douce
Localisation : Vegas
Relation : Amie de tous, elle n'a pourtant pas que des amis.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Besoin de soins ( ariel ): Lun 23 Juil - 21:54


Ariel s'occupait de prendre les constantes de la jeune femme, pouls, tensions, températures... et de tout noter sur le dossier de la patiente. Elle fit un sourire un peu perplexe sur la remarque de la jeune femme. Ce serait quand même un peu triste d'avoir un lit à son nom dans un hôpital. La jeune ange ne laisserait personne mourir, si elle pouvait l'empêcher. Soigner la jeune patiente sur son lit, ne serait pas très utile, son corps se remettrait tout seul de cette épreuve.  Ce serait quand même un peu bête de se faire prendre pour une simple blessure à la cheville. Ariel reposa le dossier de la jeune femme sur le pied du lit, elle avait lu son nom et savait donc que sa jeune patiente s'appelait Opaline.

Ariel leva les yeux vers elle, quand cette dernière lui demanda combien d'hommes étaient morts dans cette bataille. Et si le responsable a été trouvé. La jeune femme peut répondre à la première question, mais pas à la seconde.
Il y a eu dix hommes morts, et deux anges tués, je pense que le responsable a été arrêté, c'est ce qui m'a semblé entendre. Mais vos ... amis euh collèges seront mieux vous informer." fit la jeune ange avec le sourire, peut-être un peu triste. Elle n'aimait pas voir les gens mourir, que ça soit des êtres humains ou des anges. Pourquoi Gabriel avait déclenché cette guerre, elle ne comprenait pas ce qui avait pu prendre à celui qu'elle considérait comme un grand frère, qu'elle apprécie beaucoup.

Mais les choses peuvent encore changer, elle y croit beaucoup. Peut-être avec le retour de leur père, ce serait bien. Un miracle de la part de l'élu. Ariel est très curieuse à son sujet, et à souvent interroger William Wheele sur le sujet.
"Est-ce que vous avez besoin de quelque chose?" demanda Ariel, qui voulait le bien être de sa patiente. La jeune ange voulait tout faire pour qu'Opaline se sente bien, et qu'elle guérisse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 468
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 31
Localisation : cherche moi
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Besoin de soins ( ariel ): Mar 24 Juil - 10:00

 






Besoin de soins


Feat. Ariel



Des morts, encore et toujours. Le même cercle vicieux, le même scénario qui passait son temps à se répété jour après jours sans se lasser. Des attaques de billes noires, notre riposte, notre lot de morts et de blesser.

Je me demandais parfois si cela allait finir vraiment un jour. Pour ma part, c'est dans ce conflit que j'avais grandie, fait mes premiers combats, pour devenir au final une tueuse sans cœur, aussi froide que la glace, où tout cela n'était qu'un masque pour dissimuler la perte de mon jumeau et de mon frère de cœur...


Je leur demanderais un rapport quand je pourrais sortir d'ici. Amis ? Pas vraiment, enfin c'est assez étrange ce qui nous rattachent les uns avec les autres... Je pense qu'il faut vivre avec nous, comme nous pour comprendre, je pense que c'est plus fort que de l'amitié pour beaucoup d'entre nous....

Soupirant longuement, je me redressais un peu en grimaçant à cause de quelques bleus mal placé et récupéra la veste de ma tenue et sortie mon carnet de dessins de la poche intérieur. Le crayon avait surement du glisser de ma poche pendant les combats

Vous auriez un crayon de papier s'il vous plait ?


C'est la seule chose que je voulais, mon carnet de dessin et un crayon de papier, ma dernière liberté et mon seul plaisir dans ce monde de folie sanglante

Certain se sont engagé vous savez, pas pour la protection, mais pour quitter leur vie cruelle de V1, pour avoir de l'argent à donner au leur, ou à manger surtout


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 32
Rang : Ariel, la douce
Localisation : Vegas
Relation : Amie de tous, elle n'a pourtant pas que des amis.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Besoin de soins ( ariel ): Mar 24 Juil - 23:12


Ariel écouta la jeune femme lui parlait, elle lui disait que la relation entre elle et ses collègues étaient très particulières, que les gens ne pouvaient pas vraiment comprendre sans en faire partie. La jeune ange avait l'impression qu'elle décrivait la relation qu'elle avait ses frères et sœurs, c'était toujours d'un compliqué, mais Ariel aimait chacun d'eux. C'était sans doute ce qui rendait la chose très triste quand on y pense bien. Plus fort que l'amitié, oui c'était exactement ça aussi avec les anges
"C'est comme une famille" proposa Ariel d'un ton à la fois interrogatif, et en même temps avec certitude, car elle savait exactement de quoi parler Opaline. C'est pourquoi, la jeune ange savait que les humains et les anges pourraient se comprendre, si ils faisaient un peu attention à ce qui les rapproche, qu'à ce qui les éloignent.

La jeune femme lui demanda alors si elle avait un crayon à papier. Ariel hocha la tête, et quitta la chambre pour prendre le dit-crayon sur le chariot qui servait à la jeune femme pour distribuer les médicaments, et d'autres petites choses aux patients de la base du corps des anges. Elle avait toujours un peu "peur" de croiser Michael, parce qu'elle ne savait pas du tout comment elle devait réagir face à lui. C'était difficile de ne pas sourire à son frère, et en même temps, elle ne devait pas non plus être trop familière avec lui. Heureusement l'archange ne semblait pas venir dans ce coin-là. La jeune ange retourna dans la chambre pour donner son crayon à la jeune femme.

Opaline lui parla de choix de certains de rejoindre l'armée pour avoir une meilleure vie que celle d'un V1, Ariel n'y comprenait pas grand chose à leur système. Les avantages qu'elle avait en étant infirmière, elle les donnait aux autres, parce qu'elle n'avait pas besoin de manger, et donc faisant en profiter les autres.
"J'ai jamais bien compris le système ... V" fit Ariel, qui avait mis un peu de temps à se souvenir de comment le système s'appelait, il lui faudrait encore un peu de temps pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 468
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 31
Localisation : cherche moi
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Besoin de soins ( ariel ): Mer 25 Juil - 20:49

 






Besoin de soins


Feat. Ariel



Une famille? Oui c'était peut être ça, ou pas, je n'en savais rien réellement. Cependant, il est vrai que nous étions plus ou moins tous unis dans le même combat

Un famille oui, en quelque sorte, après tout, nous sommes liés tous les uns aux autres pour le même combat


Je regardais dehors un moment, laissant mon esprit vagabonder ça et là pendant qu'elle cherchait le crayon de papier que je lui ai demandé et lui adressa un petit sourire de remerciement

Le système V était à l'origine une création pour que chacun trouve un travail, une vie décente, mais au final? Une prison, un enfer pour beaucoup de gens. Même moi je me perd un peu, enfin plus vraiment, juste que je préfère oublier parfois...soupirais-je tristement en repensant à la caste entre chaque humain.

Bien des gens ne vivaient pas, mais survivaient dans des conditions atroce, espérant un jour nouveau avec l'arrivé de leur fameux élu. Il y avait bien longtemps pour ma part que j'avais perdue confiance en Dieu, la fois, et tout ce qui allait avec


Les V6, comme la famille Riesen, sont les haut rang, les plus riches quoi, nous les soldats sommes V3, et les V1? Le bas de l'échelle, pour beaucoup des déchets inutiles....




©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 32
Rang : Ariel, la douce
Localisation : Vegas
Relation : Amie de tous, elle n'a pourtant pas que des amis.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Besoin de soins ( ariel ): Ven 27 Juil - 0:23


Unis dans le même combat, Ariel aimait bien cette formule, si seulement, les anges étaient de même, mais non, elle ne pouvait prendre une vie, ce n'était pas possible. Elle avait quitté les cieux aprés la grande guerre, quand elle s'était retrouvé presque seule, et qu'elle avait de moins en moins de cadeaux à donner aux humains venant au monde, tout simplement parce qu'ils étaient peu nombreux à voir le jour, et c'était difficile pour un peintre de pouvoir faire évoluer son art, dans une vie telle qu'ils sont entrain de la vivre. Ayant quitté les cieux assez tard, elle n'avait pas pu participer aux combats, et elle en était à la fois soulagée, parce qu'elle n'aurait pas pu voir un tel massacre, un tel spectacle. Et à la fois, triste de ne pas avoir essayé d'arrêter Gabriel, et d'autres anges. Mais elle était aussi soulagée de ne pas avoir à vérifier si elle aurait eu un tel pouvoir sur les autres anges.

Ariel regarda la jeune femme pendant qu'elle lui expliquait le système V de Vega. Mais la jeune femme n'y comprenait toujours rien. En fait, ce système ne permet pas à chacun de trouver son travail, mais à valoriser ceux qui se trouve au sommet. Et cela ne plaisait sans doute pas à ceux qui se trouve en bas de l'échelle, surtout que les attaques des anges les vise bien souvent, pendant que les autres V6 sont enfermés dans leur cachette.
"Peut-être qu'ils n'ont pas le choix. Quel objectif peuvent-ils avoir? Sans travail, sans argent. Ils ... laissent les choses se faire, car ils ne croient pas que leurs vies peuvent être meilleurs. Mais on ne peut pas les condamner ou les traité de cette façon. Si on tolère que les gens ne reçoivent aucune éducation, qu'ils ne connaissent que la dépravation depuis l'enfance et qu'on punisse des hommes pour des crimes que leur éducation, ne peut que les disposer, quelle autre conclusion peut-on en tirer, si ce n'est qu'on les transforme des hommes en voleur pour ensuite les punir." fit Ariel. avec le sourire. Elle aimerait bien aider les V1 bien plus qu'elle ne le fait déjà, mais entre Michael qui lui disait de faire profil bas, et de sa petite voix, qui n'avait aucune valeur pour les V6.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 468
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 31
Localisation : cherche moi
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Besoin de soins ( ariel ): Ven 27 Juil - 10:08

 






Besoin de soins


Feat. Ariel



Je la laissais méditer sur mes paroles, pendant que j'essayer de retrouver le croquis de mon frère qui par chance n'était pas trop abîmé, mis à part quelques traces de saleté, il n'était pas irrécupérable et tant mieux.

Je levais les yeux vers le jeune femme et l'écouta me donner ses arguments face à cette situation plus que complexes que les grades V de la cité.


Vous avez clairement saisie le soucis, le manque d'éducation. Il a y deux groupes, ceux qui se battent pour retrouver leur droits, parce qu'ils savent réfléchir et ont été éduquer et ceux qui n'ont pas eus le loisir d'aller à l'école. Ce qui manque dans cette cité est l'école, l'éducation, le savoir. Un peuple qui ne sait plus réfléchir soit même se contente de ce qu'il a et suivra alors bêtement le troupeau sans se demander si c'est bien ou mal

Je savais parfaitement que Claire allait voir le peuple, mais pour moi c'était juste bonne conscience pour se faire voir, mais pour elle de mon point de vue ce n'était qu'un jeu malsain

Vous savez, les V6 qui vont en ville donner soit disant du temps au peuple, le font par pur hypocrisie et pure pseudo bonté d'âme pour tenter de laver le sang de leur main lié à la construction de cette cité

Puis je pensais à Will, je savais que lui faisait de son mieux avec son statut de grand pontife, qu'il faisait de son mieux pour être avec le peuple, mais maintenant, il était mort, il n'était plus là pour aider les miséreux.

Lorsque le grand pontife était encore avec nous... Nous allions souvent tout les deux au plus près de ceux du bas peuple aider, ou faire un peu d'éducations chez les jeunes enfants... Maintenant? Il n'est plus de ce monde, je me retrouve seule et avec plus de travail due au l'augmentation de la menace des billes noirs et je ne peux plus me rendre utile soupiras-je avec tristesse.

Je n'arrivais pas à croire à la trahison de mon ami, de mon frère de cœur, pour moi c'était étrange, comme un mensonge, une fausse histoire inventé pour se débarrasser de lui



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 32
Rang : Ariel, la douce
Localisation : Vegas
Relation : Amie de tous, elle n'a pourtant pas que des amis.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Besoin de soins ( ariel ): Ven 3 Aoû - 21:35


Ariel sourit, elle était contente de trouver quelqu'un d'accord avec elle, même si dans le fond la jeune ange ne connaissait rien à l'éducation, ou l'instruction qu'on pouvait donner aux enfants, et aux plus jeunes. La jeune ange ne faisait que donner ses cadeaux à leurs naissances, et puis de surveiller les quelques premiers jours, semaines au maximum de leurs vies. Aprés le reste n'appartenait qu'à eux, et ils avaient des anges gardiens qui veillaient sur eux par la suite, puis c'était Azrael qui terminait leurs vies, aussi paisiblement que possible. Ariel espérait que les hommes pourraient à nouveau vivre sur un pied d'égalité, et surtout en paix. Mais c'était un espoir fort qu'elle ne doutait pas voir arriver, malheureusement pas forcément du vivant de toutes les personnes qu'elle côtoie aujourd'hui.

Ariel n'était pas surpris que Will passe du temps avec les gens, il avait toujours du temps pour tout le monde, la jeune ange se demandait comment il pouvait bien réussir une telle chose. Elle ne dormait que peu, voire même pas du tout, et pourtant entre son travail à l’hôpital, ses visites dans les bas fonds de la ville, et ses balades dans les cieux, la jeune ange avait l'impression de ne pas avoir assez de temps pour faire tout ce qu'elle avait envie de faire.
"Je trouve que c'est louable de donner de votre temps pour les autres" fit Ariel, la plupart des gens sont très centrés sur le problème pour voire que d'autres en ont aussi. Mais ce n'était pas un Mal en soi, juste une façon de vivre, et la jeune ange ne voulait pas du tout juger les autres.
"Est-ce que vous pensez que nous pourrions y aller toutes les deux " proposa Ariel, elle avait toujours rêvé de pouvoir réunir tout le monde dans une pièce pour lire des contes par exemple, peut-être qu'avec Opaline, elle pourrait réaliser son petit rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 468
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 31
Localisation : cherche moi
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Besoin de soins ( ariel ): Sam 4 Aoû - 10:31

 






Besoin de soins


Feat. Ariel



Je laissais la jeune demoiselle méditer à mes paroles, pendant que je tentais de nettoyer mon carnet de dessins du mieux que je pouvais, mais cela semblait être mission impossible;

Il était vraiment très abîmé à la suite cette bataille et ça me fendais le cœur, d'autant plus qu'il était compliquer de trouver ce genre d'articles de nos jours.

Relevant mon regard du carnet j'adressais un petit sourire à la jeune femme


J'ai fais de mon mieux, comme je pouvais. Will a d'ailleurs toujours eus un petit quelque chose pour rassembler les foules autour de nous, mais maintenant? C'est devenue impossible

Cette guerre avait fait beaucoup de dégâts, les gens ne prenaient plus le temps pour les autres très souvent, ignorant la douceur, la gentillesse, le partage et bien des émotions positive, mais je ne pouvais pas leur en vouloir, moi même je n'avais plus ris, ou souris depuis la mort de mon frère, puis par la suite celle de Will.

La petite demoiselle me proposa alors de continuer à aider les autres, mais ça allait être compliqué pour moi à ce niveau là de par mes responsabilité.


Je ne peut hélas rien vous garantir, avec cette attaque, notre travail va hélas se retrouver doublé, voir triplé. A mon que mon supérieur me laisse un peu de temps pour vous aider, ça risque d'être compliqué


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 32
Rang : Ariel, la douce
Localisation : Vegas
Relation : Amie de tous, elle n'a pourtant pas que des amis.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Besoin de soins ( ariel ): Mar 7 Aoû - 22:27


Ariel hocha la tête, elle ne connaissait malheureusement pas aussi bien Will qu'elle le voudrait. Elle avait surtout posé des questions, de nombreuses questions sur l'élu, mais aussi diverses choses. La jeune ange aurait bien aimé pouvoir se confier un peu plus à lui, et lui poser des questions sur les humains, comment ils vivent? Ce qu'ils font? Pourquoi ils disaient ceci ou cela? Elle aurait d'ailleurs sans doute fait avec un peu plus de temps, mais il n'était plus là aujourd'hui. La jeune ange soupira tristement. En effet, il avait un petit quelque chose qui permettait de rassembler les foules, de regrouper les gens. Ce trait de caractère lui avait d'ailleurs beaucoup fait penser à Gabriel. Il avait lui aussi le même don pour galvaniser les gens.

Ariel observa Opaline qui feuilletait son petit carnet à dessins, elle était curieuse de savoir ce qu'il avait dedans. La jeune ange pencha la tête, et fit un sourire. La jeune militaire lui dit qu'elle aurait sans doute peu de temps pour reprendre le rôle qu'elle jouait avec Will. Ariel hocha la tête, elle comprenait et n'en ferait pas plus pour la convaincre. Mais la jeune ange ne pouvait pas se mettre trop en avant, elle savait qu'elle risquait son secret, et que Michael lui taperait sur les doigts. Si il ne s'agissait qu'elle, la jeune ange n'aurait pas beaucoup hésité, mais si les humains trouvaient un ange, ils pourraient sans doute trouver les autres.
"Si vous avez le temps, n'hésitez pas à me prévenir. " fit Ariel avec le sourire. "Est-ce que ... je peux voir votre carnet, je suis un peu curieuse." continua la jeune ange. Elle ne se souvenait pas de tous les enfants à qui elle donnait ses "cadeaux", mais peut-être qu'Opaline avait reçu l'un d'eux, elle était curieuse de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 468
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 31
Localisation : cherche moi
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Besoin de soins ( ariel ): Ven 10 Aoû - 16:05

 






Besoin de soins


Feat. Ariel



Je pouvais l'aider, l'accompagner, mais clairement depuis la mort de Will, je ne voulais plus... Le cœur n'y était plus, mais peut être recommencerais-je un jour ? Allé savoir...

Nous avons rarement le temps, rarement des moments de liberté. Avant l'attaque d'aujourd'hui c'était mon premier jour de repos depuis des mois et des mois et là? Je peux rêver clairement pour le temps de souffler, on va dire qu'être ici les jours à venir seront les seuls pour des mois avec cette attaque


La surveillance allait être doublée, voir surement triplée, donc à mon avis dès que je mettrais un pied hors de l'infirmerie, je pouvais espérer clairement rependre du service.

Tant mieux, car j'avais horreur d'être ici, entre quatre murs, même si c'était pour ma santé. Je lui adressais un petit sourire avant de lui tendre le carnet abîmé et tâché de sang.

Il y avait plusieurs croquis de mon frère jumeau, de dessins de nous deux, des lieux de notre enfance, j'avais même commencé une esquisse de Michael, mais je me demandais bien pourquoi au final.


Navré pour l'état, il a un peu souffert du combat


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 32
Rang : Ariel, la douce
Localisation : Vegas
Relation : Amie de tous, elle n'a pourtant pas que des amis.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Besoin de soins ( ariel ): Dim 12 Aoû - 14:15


Ariel tenait en main le carnet de la jeune femme et commença à le fouiller doucement, tourner les pages avec délicatesse. Elle vit des dessins d'un jeune homme, elle ne pouvait pas savoir que c'était le frère d'Opaline, mais elle voyait qu'il y avait plein d'amour dans son dessin.
"C'est votre... copain... euh amoureux?" demanda la jeune ange, elle ne savait pas trop quel mot on dit dans ce genre de cas. Il y avait beaucoup de mots, comme Amoureux, Ami, Copain, Mari, Fiancé, Amant. Lequel on utilise dans quel cas? Ariel continua de feuilleter le carnet et tomba sur un dessin d'un paysage. C'était des lieux ... perdus aujourd'hui à cause de la guerre, parce qu'ils ont été détruit par la guerre des anges. Ariel avait toujours trouvé la Terre grandiose, et certaine choses que les humains avaient fait très beau, comme par exemple des puits en Afrique pour donner de l'eau aux africains. Et d'autres bizarroïdes, comme des machines pour griller du pain. Et puis d'autres affreuses comme les bombes.

"Ce sont de trés beaux endroits?" fit Ariel avec le sourire, c'était tout de même bien qu'on puisse encore les voir, les belles maisons, les petits maisons pour les animaux. La jeune ange aimait ce genre de choses. Elle tourna les pages et tomba sur une esquisse de Michael. Elle le reconnut tout de suite, qu'est ce que cela pouvait bien signifier? Elle leva la tête vers Opaline, un peu surprise de trouver le dessin de son frère dans le carnet de la jeune femme, surtout qu'elle avait décidé les autres dessins avec beaucoup d'amour.
"Vous avez beaucoup de talent" fit la jeune femme en lui tendant à nouveau son carnet. Elle faisait sans doute partit des enfants dont elle avait donné un cadeau. Sans la guerre, elle aurait peut-être fait carrière dans ce domaine, et exposer ses œuvres dans des galeries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 468
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 31
Localisation : cherche moi
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Besoin de soins ( ariel ): Dim 12 Aoû - 18:05

 






Besoin de soins


Feat. Ariel



Je l'a laissais regarder le carnet de dessin tranquillement pendant que je m'étirais un peu pour délier les muscles noués. Du coin de l’œil, je remarquais que la demoiselle détaillais longuement le dessin de mon frère

Je n'ai jamais été amoureuse, je ne sais même pas ce qu'est ce sentiment. C'est mon frère jumeau, nous servions ensemble l'armée et il a été tué par des billes noirs, il y a quelques années maintenant

Alors qu'elle continuais d'explorer le carnet, elle tomba sur plusieurs paysage différents, seuls souvenirs d'une vie lointaine et presque oublié maintenant d'un monde de paix et sans guerre.

Se sont les endroits où nous avons grandi mon frère et moi, hélas maintenant il ne reste plus rien que des ruines et de la désolation


Puis elle tomba sur le dessin de Michael et me fixa surprise. Même moi je ne savais pas pourquoi j'avais commencé ce dessin; Je ne portais pas l'archange dans mon cœur, même s'il avait fait preuve de douceur et de gentillesse envers moi durant le combat

Je ne sais même plus pourquoi j'ai commencé ce croquis... Après tout, je ne le porte pas vraiment dans mon cœur

Je récupérais le carnet de dessins et arracha d'un geste le dessin de Michael et le lui tendis.

Prenez le, je vois qu'il semble vous plaire et ça m'évitera de voir sa tête plus que nécessaire... Ce type me perturbe clairement trop l'esprit lançais mi amusé, mi blasé par la situation.



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 32
Rang : Ariel, la douce
Localisation : Vegas
Relation : Amie de tous, elle n'a pourtant pas que des amis.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Besoin de soins ( ariel ): Lun 20 Aoû - 21:22


Ariel ne s'attendait pas à avoir un dessin de Michael, ni pourquoi Opaline le lui donne, mais  la jeune ange accepta le geste, et la remercia avec un sourire. Mais c'était plus pour le geste que pour la tête de Michael. Elle aimait son frère, mais c'était surtout le talent de la jeune femme qu'elle apprécie.
"Merci beaucoup, c'est un très beau dessin", fit la jeune femme en le prenant dans ses mains. Elle le plia en trois, et le glissa dans sa poche de la blouse d'infirmière qu'elle porte. Elle ne comprenait pas pourquoi Opaline avait dû mal à voir la tête de son frère. Bon elle n'était peut-être pas très objectif, surtout qu'Ariel trouvait tout le mode, trés beau. Mais son frère n'avait pas une tête à faire peur, et à perturber les gens. A moins qu'il y ait un sentiment derrière.
Mais lequel? Est-ce qu'Opaline ne l'aimait pas, et ne voulait plus le voir. Ou est-ce qu'au contraire, elle aimait, et savait l'impossibilité de leur histoire, et du coup, préféré ne pas le voir non plus.

"Je ne l'ai pas croisé souvent?" fit Ariel, ce qui était vrai, il ne voulait pas être trop proche d'elle, pour ne pas ... que les gens la soupçonne d'être autre chose qu'humaine, d'être un ange. Elle l'avait vu lors de son arrivée à Vegas, quelque fois dans la ville et dans le désert lors de ses promenades. Mais en dehors de ça, ils ne se voient pas beaucoup, Ariel le regrette, c'est après tout son grand frère. Mais elle aimerait passer aussi un peu de temps avec tout le monde, mais c'est un peu dur. Une journée ne dure que vingt quatre heures.
"Comment est-il? demanda donc Ariel, curieuse de savoir ce que Opaline pense de son grand frère. Et peut-être aussi le reste des militaires, et des gens dans le ville de Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 468
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 31
Localisation : cherche moi
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Besoin de soins ( ariel ): Ven 24 Aoû - 10:28

 






Besoin de soins


Feat. Ariel



J'était contente de voir que ce dessin lui plaisait. Il faut dire aussi que je les partageais très rarement, mais si ça pouvait rendre à quelqu'un le sourire, celan ne me dérangeait pas le moins du monde.

Posant le carnet sur la table de nuit, je m'enfonçais dans les coussins pour me reposer un peu. Elle n'avait pas le plaisir de le croiser souvent, tant mieux alors pour elle.


Je vous répondrais que de mon point de vue personnelle, pas celui des autres, mais avant, je vais vous montrer quelque chose


Avec précaution, je descendis du lit pour me mettre debout, parce que j'avais la tête qui me tournais un peu. Par la suite, je baissais ma blouse d'hôpital pour lui montrer mon dos où s'y trouvait une très longue cicatrice assez ancienne.


Ceci, est le résultat pour avoir fait preuve de caractère, pour m'être mise en colère contre certain ordre idiot... Ceci, c'est de long coups de fouet dans le dos en punissions par Michael, pour avoir un jour faire preuve de rébellion.

Je l'a laissais regarder un moment, avant de remettre la blouse puis de m'asseoir sur le rebord de mon lit

Avant tout ça, avant cette horreur, j'aimais les histoires que l'on se racontait mon frère et moi sur les anges, où celle apprise avec ma famille, mais quand tout ça à commencé, quand j'ai compris que c'était des anges, j'ai commencé à les détesté de plus en plus, de les haïr... Quand j'ai eus vent avec mon frère de l'armée contre les billes noirs, nous avons validé de suite. Mais on ne savait pas que nous étions aux services d'un archange. Une fois que j'eus vent de ça, j'ai refusé de me battre au service d'un être comme lui et j'ai commencé à faire preuve de caractère mauvais, rebelle, et quand mon frère est mort, j'ai voulue le venger, et j'ai fais des choses peut correcte, donc la punition est tombé et en résulte cette marque


Soupirant longuement je repris la suite de mon explication

Et là, après des mois sans un jour de liberté, il a fallu qu'il me dérange, alors que j'étais loin de tous, sur les toits de Vega... Avant d'avoir eus le temps de l'envoyer ailleurs, on nous a attaqué et il a fallut se battre. Je ne connaissais que la face mauvaise et cruel de lui, bien que je sache qu'il soit un parfait combattant, puis j'ai découvert une autre face totalement à l'opposé et beaucoup plus perturbante, douce, enfin, j'arrive pas à expliqué... Durant le combat, je me suis blessé la cheville, et il a pris le temps de me soigner personnellement, au lieu de m'envoyer à l'infirmerie. Quand on a repris les combats, je n'ai pas réfléchis quand une bille noir l'a attaqué dans le dos, j'ai foncé pour protéger ses arrières.

C'est pas que je ne l'aime pas, mais j'arrive pas à le comprendre, il peut se montrer tellement froid, cruel et pourtant faire preuve d'une infinie douceur, que c'est perturbant



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 32
Rang : Ariel, la douce
Localisation : Vegas
Relation : Amie de tous, elle n'a pourtant pas que des amis.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Besoin de soins ( ariel ): Mer 29 Aoû - 18:42


Ariel ne savait pas quoi dire, elle regarda la jeune femme se levait du lit, elle fit un pas vers elle, par réflexe pour l'aider. Mais cette dernière par baisser sa blouse pour lui montrer son dos, où il y avait de longs cicatrices. La jeune ange tendit la main vers le dos de la jeune femme, elle pourrait soigner la blessure d'Opaline. Mais elle referma ses doigts avant qu'elle ne touche la peau de la jeune femme, non parce qu'elle avait peur qu'elle soit démasquée, mais parce qu'elle sentit que ses blessures étaient importantes pour la jeune femme, que cela faisait partie d'elle. Elle soupira et écouta Opaline que c'était Michael qui lui avait fait ça. La jeune ange peinait beaucoup à le croire, et elle ressentit une profonde colère envers lui.

Ariel n'interrompit pas une seule fois la jeune femme quand elle lui raconta son histoire. Elle lui dit qu'au début de sa vie, elle aimait les histoires avec les anges avant de découvrir que cela n'était pas l'entière vérité. Elle avait alors commencé à détester les anges, à les haïr. Ariel sentit des frissons lui parcourir le corps. La jeune ange n'aimait pas qu'on parle de sa famille de cette façon. Elle savait qu'ils étaient pas très avenant avec la race humaine, mais qu'on les haïsse aussi fort, lui faisait un peu peur. Elle n'aimait pas être hait. Ariel ne parvenait pas vraiment à faire le lien entre le fait qu'Opaline travaille avec un archange ait pu jouer un rôle dans la mort de son frère, ou que le fait que des anges aient tué son frère, était un signe qu'elle devait se venger contre Michael. Mais elle savait que la douleur pouvait pousser les gens à faire ds choses complétement irrationnelles.

Opaline et Michael avaient été attaqué par des anges dans la cité de Vega, c'était donc ça le tumultueux chaos qu'elle avait entendu. Et elle avait découvert une autre facette de l'ange, quand ce dernier l'avait soigné, lorsqu'elle s'était blessé à la cheville. Puis c'était elle qui était venu à son aide, lorsqu'il avait risqué d'être blessé à son tour. Et cela la perturber car Michael était à la foi doux et dur, cruel et gentille. Ariel ne savait pas très bien ce qu'elle devait répondre à cette histoire, que devait-elle dire à la jeune militaire. Avait-elle besoin d'un message d'approbation? d'encouragement? de remise en question?

"Je ... pense que nous ne sommes pas aussi linéaires. Pour entrer dans une seule case, celui-ci gentille, celui-ci méchant, celui-ci drôle. Les gens sont fait de multiples facettes, de multiples couches de sensations, de sentiments, de caractère qui nous façonne, à la façon d'un sculpture en argile, peut-être. " dit Ariel avec un sourire, espérant qu'elle pouvait comprendre que Michael était fait lui aussi de plusieurs couches, peut-être bien plus épaisses que les humains pour avoir vécu aussi longtemps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 468
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 31
Localisation : cherche moi
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Besoin de soins ( ariel ): Mer 29 Aoû - 20:11

 






Besoin de soins


Feat. Ariel



Assise sur mon lit, je l'a laisser réfléchir à ce que je venais de lui dire. J'espérais ne pas l'avoir blessée, ni fait de peine, mais je voulais qu'elle comprennent la dureté de l'Archange et qu'il n'étais pas si bonté que cela.

De l'argile?  Lui ? Non il était plutôt un diamant, froid et dur de l'extérieur, mais il pouvait faire preuve d'une certaine dureté, mais aussi beaucoup de beauté s'il était mis en valeur convenablement


J'aurais plus vue Michael comme un diamant, froid et dur au premier abord, mais peut révéler une réelle beauté lorsqu'il est mis en valeur convenablement. Le monde n'est pas noir ou blanc, il est nuancé de millier de gris

Je lui adressais un petit sourire. Michael était vraiment une personne  des plus complexes à saisir, à comprendre, un vrai casse tête qui pouvait donner mal à la tête

C'est une énigme pour qui souhaiterais tenter de le comprendre, mais il est plus agréable quand il montre un visage un peu plus doux


Je tentais de m'étirer un peu, de bouger, mais c'était un peu douloureux à faire et je grimaçais  légèrement alors que des larmes me picorais les yeux


Je suis coincé ici pendant combien de temps  ?


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 32
Rang : Ariel, la douce
Localisation : Vegas
Relation : Amie de tous, elle n'a pourtant pas que des amis.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Besoin de soins ( ariel ): Ven 31 Aoû - 23:32


Ariel pencha la tête, et se dit que la description de Michael pouvait effectivement être du diamant, plutôt que de l'argile, dur et froid. Mais il y avait sans doute un cœur plus tendre sous le diamant, la jeune ange en était sur, elle le savait. Elle l'avait vu toucher par des actes de bonté, et triste à la mort de ses frères et sœurs, en colère aprés Dieu, aprés Gabriel, déçu par d'autres. On ne peut pas ressentir tout ça, si on est seulement du diamant. Elle hocha la tête, elle était d'accord.
"Disons que, dans le cas de Michael, la stature d'argile c'est recouvert de diamants". fit Ariel avec le sourire. Ainsi leur deux idées se regroupés en une, et formé un être plus complet. Car elles avaient aprés tout deux façons différentes de voir l'ange. L'une était humaine, et le voyait comme un soldat, alors que l'autre était un ange, et le voyait comme un frère.  

Opaline dit que le monde n'était pas noir ou blanc, mais c'était assez triste de ne le voir qu'en gris.
"Le monde n'est pas gris, enfin pas que gris, il fait d'une multitudes de couleurs, des milliers de nuances de couleurs" fit Ariel avec le sourire. La jeune ange préférait voir le monde de cette manière, c'était bien plus beau et optimiste que le gris. La jeune femme essaya de s'étirer de bouger un peu, mais comme lorsqu'elle avait remonté son tee shirt, une grimace apparut son visage, signe sans doute qu'elle avait mal. Opaline demanda combien de temps, elle allait être coincée ici. Ariel mit quelques secondes à comprendre le mot coincé, qui ne voulait sans doute pas dire la même chose que coincé le doigt dans une porte.
"Le médecin a dit que vous pourrez sans doute sortir demain dans la journée. Si vous vous reposez bien cette nuit. Par contre, je pense que reprendre le combat, devra attendre un peu" fit Ariel avec un sourire d'encouragement. Elle allait bien, enfin assez pour sortir et reprendre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 468
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 31
Localisation : cherche moi
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Besoin de soins ( ariel ): Dim 2 Sep - 18:26

 






Besoin de soins


Feat. Ariel



Sa remarque eus le don de me faire sourire légèrement et correspondait parfaitement à mon supérieur

Il faut il y aller de bon cœur pour arriver à ne faire ne serais-ce qu'une toute petite éraflure à se diamant. J'ai l'impression qu'il s'est forgé ce diamant pour se protéger de quelque chose

Je ne voyais jamais Michael faire preuve de joyeuseté, de le voir rire, ou même un simple petit sourire sincère sur le visage. Non, il semblait toujours froid, triste et  renfermer sur lui même, comme pour se protéger de ce monde. C'était un paradoxe tellement étrange pour un archange.

Des couleurs qui sont alors bien terne et qui auraient besoin de revoir un peu la lumière de la paix pour briller de miles éclats. Parfois, je me demande si nous allons à nouveau connaître des temps de paix ou si ce n'est qu'un rêve inaccessible

Je fis la moue lorsqu'elle me dit que je ne pourrais sortir que le lendemain au minimum, alors l'obligation de rester sage. Ne pas reprendre le combat? Mais j'allais faire quoi alors? Des tours de garde dans la cité bien ennuyeux à mourir

C'est me demander beaucoup, mais bon vue que je n'ai pas envie de venir plus que nécessaire, il va falloir que je trouve autre chose à faire donc tour de garde dans la cité basse.


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 32
Rang : Ariel, la douce
Localisation : Vegas
Relation : Amie de tous, elle n'a pourtant pas que des amis.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Besoin de soins ( ariel ): Lun 3 Sep - 16:01


Ariel était sans doute optimiste et idéaliste, mais elle croyait fermement à la possibilité que l'humanité trouve le chemin de la paix, de la prospérité et du bonheur.
"Ce n'est pas un rêve inaccessible" fit Ariel, mais elle ne pouvait pas ajouter que cela ne se ferait peut-être pas de son vivant. Pas seulement parce qu'elle pourrait mourir au combat, mais parce que la colère, la tristesse de Gabriel pourrait mettre des années avant de retomber, de s'apaiser. Et qu'il est bien possible que beaucoup ne soit plus vivant. L'élu avait sans doute une bonne vingtaine d'années maintenant, mais il lui faudra peut-être autant de temps pour apprendre à se servir de ces dons si précieux. Elle fit un sourire pour encourager la jeune femme à avoir la foi. Et elle l'avait, sinon pourquoi se battrait-elle, si elle pensait que l'humanité n'avait pas d'avenir.

Ariel vit la deception dans le regard de la jeune femme quand elle lui dit qu'elle ne pourra pas reprendre le combat tout de suite. Il lui faudrait au moins deux jours pour être en forme. Et encore heureusement parce que Michael est passé par là, sinon il lui aurait fallu beaucoup plus de temps pour se remettre de sa cheville blessée.
"C'est ... une bonne idée'" fit Ariel qui ne savait pas trop ce qu'elle devait faire dans la ville basse, mais sans doute pas se battre contre les anges. En espérant qu'il n'y ait pas d'autres attaques d'ici là.
"Je vais vous laisser, vous reposer" dit la jeune ange avec le sourire. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésite pas." ajouta-t-elle en ouvrant la porte pour quitter la chambre de la jeune patiente.


HJ : Je te laisse décidé si tu veux conclure ou non notre RP? En tout cas, il était vraiment chouette. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 468
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 31
Localisation : cherche moi
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Besoin de soins ( ariel ): Mer 5 Sep - 20:55

 






Besoin de soins


Feat. Ariel



Le rêve ? Pour moi ce mot était devenue inaccessible depuis le début de la guerre. Tout mes rêves, toutes mes envies, avaient été soufflé comme la flamme d'une bougie et le monde avait sombré dans les ténèbres

Je ne sais plus rêver avais-je murmurée à la jeune femme.

Avait-elle raison? Ou tord? Personne ne le savait vraiment. C'est comme si nous étions englué dans un cauchemars qui n'avait pas de fin que celle des hommes et de l'humanité.

Je lui adressais un petit sourire timide, c'était devenue d'ailleurs quelque chose de rare chez moi. Il fallait avoué que la discussion avait été vraiment intéressante.


Merci pour ce petit moment de discussion,c'est toujours agréable de parler avec des gens autres que ses collègues


Je lui adressais un signe de la tête avant de m'enfoncer dans les coussins et couvertures pour dormir un peu. Il n'y avait de toute façon pas grand chose à faire entre quatre murs


©️Codage by Littleelda from Never Utopia



HRP: j'ai bien aimé aussi, c'était très plaisant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin de soins ( ariel ):

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de soins ( ariel ):

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de soins pour le passé et le futur [PV : Erox et Eve]
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominion :la légion des anges :: Livre de la Genèse :: La ville de Véga :: Base Archangel Corps-