AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre au détour d'un chemin ( azrael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Rencontre au détour d'un chemin ( azrael) Jeu 28 Juin - 15:43

Titre de votre rp

Feat. Pseudos des participants

Le marché, la petite ville, l'ambiance du peuple. C'est ici au milieu de cet endroit si bruyant, plein de vie, que je faisais ma ronde de surveillance du jour. Je préférais tellement plus cet endroit, que les coins luxueux de la cité.

Cela permettait un certain rappelle quant à la différence de vie entre chacun niveau de la cité. C'était quelque chose que j'avais toujours du mal à comprendre, une tel élite si riche et un peuple si nombreux et pauvre et au milieu celles et ceux qui tentaient de s'en sortir tant bien que mal.

De part mon statut de soldat, j'étais bien loti, même si la vie était parfois un vrai casse tête et cependant j'espérais vraiment voir un jour une amélioration certaine.

C'est au détour d'un chemin, que je croisais une scène qui me mis hors de moi. Un petit garçon dans un état lamentable avait voler quelques fruits et s'était fait prendre par le marchand qui essayait de le frapper pour le punir.

Plantant mon coéquipier, je marchais d'un pas vif vers les gens rassemblé et stoppa le bras du marchand.

Il suffit, je vous conseil vivement d'arrêter maintenant. Vous devriez avoir honte de lever la main sur un enfant grondais-je avec colère.

Je payais pour l'enfant les fruits volés et pris ce petit cœur dans mes bras pour le consoler. C'était quelque chose qui me mettais hors de moi de voir une telle violence, surtout sur quelqu'un de ci jeune.

Lorsque l'enfant fut enfin calmé, je le reposais à terre et lui donna les fruits ainsi qu'un peu d'argent et le regarda partir rapidement

©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Rang : Archange
Relation : Pouvons-nous avoir des sentiments pour les mauvaises personnes ? Ou est-ce seulement une idée que je me fais ?
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un chemin ( azrael) Jeu 5 Juil - 4:50

When she was just a girl she expected the world but it flew away from her reach and the bullets catch in her teeth. life goes on, it gets so heavy, the wheel breaks the butterfly. every tear a waterfall in the night the stormy night, she'll close her eyes. in the night the stormy night away she'd fly and dream of paradise.

Lorsque Michael m'avait retrouvé à l'extérieur de Vega, alors que je vivais tranquillement dans cette petite maison, qui avait été abandonné par ses propriétaires, après la disparition de Dieu, il avait tout fait pour me convaincre de le suivre vers la ville. Ce n'était pas dans mes plans. Je vivais bien jusqu'à maintenant, loin de tout ce drame. Malgré tout, mon petit frère avait réussi à me faire changer d'avis. Eh oui, j'ai flanché. Je suis alors partie avec lui, vers Vega sous le pseudonyme Rae. Michael m'avait aidé à me forger une nouvelle identité. Je me devais d'être le plus invisible possible. Être une humaine comme les autres. J'ai même trouvé un boulot au marché. Je ne pouvais pas trouver mieux. Bon, l'endroit était bruyant et loin de ma petite maison au beau milieu du désert, mais être auprès des humains me rappelait étrangement le lien que j'avais avec certains d'entre eux, à une époque. Cette fois-ci, la mort n'était aucunement un enjeu. Il s'agissait de la seule différence.

Ce jour-là, il n'y avait rien de bien différent des autres journées. La place était pleine à craquer. Les gens avaient de la difficulté à marcher sans se bousculer l'un et l'autre.  Puis, une scène a attiré mon regard, non loin de moi. Un rassemblement pour être plus précise. Un marchand de fruits et légumes avait décidé de lever la main sur un enfant, qui ne voulait que se nourrir. J'aurais aimé réagir, mais qu'en était-il de ma « fausse vie » ? J'ai alors regardé une femme soldat s'occuper du marchand et de l'enfant. Regardant la scène, un léger sourire s'est dessiné sur mes lèvres. Au moment où les gens se sont dispersé, puisqu'il n'y avait plus rien à voir, je me suis approchée de la jeune femme. « Merci soldate ! Ce vieux chnoque ne méritait pas mieux ! » Lui lançais-je, toujours avec ce léger sourire sur les lèvres.   
(c) SIAL ; icons sial

Revenir en haut Aller en bas
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un chemin ( azrael) Sam 7 Juil - 11:43

Titre de votre rp

Franchement, s'en prendre à un enfant si jeune me rendais toujours folle de rage et ne faisait qu'augmenter mon mépris envers les responsables de cette horreur.

Beaucoup de gens ici vivaient dans la misère, pendant que d'autres profitaient du luxe de la cité, s'en prendre le temps de s'intéresser au petit peuple réellement.

Ce n'était pas l'envie qui m'en manquais de coller mon poing en pleine figure de cet abruti, mais à la place, il valait que je m'éloigner pour me calmer les nerfs.

Réajustant mon tenue, je m'éloignais tranquillement pour reprendre ma route lorsqu'une voix me stoppa dans mon élan. Je me tournais alors pour faire face à une jeune demoiselle

Inutile de me remercier, je ne fais que mon travail, à savoir protéger le peuple de Vega, que se soit les uns des autres, ou des billes noires

Personne en général ne me remerciais pour mon travail, mise à part de temps à autre l'un de nos supérieurs, ou parfois Michael, mais cela était destinée à toute l'unité et rarement une personne, sauf peut être Alex, mais ça... c'était une autre histoire

Un enfant aussi jeune soit-il, ne devrait jamais avoir à voler de la nourriture pour manger à sa faim. Je peux vous aider pour quelque chose Mademoiselle ?

J'étais en pleine patrouille de surveillance, donc à moins qu'elle est besoin de mes services, discuter tranquillement n'était pas réellement possible pour moi sinon je risquais de me faire râler dessus

Relation : Pouvons-nous avoir des sentiments pour les mauvaises personnes ? Ou est-ce seulement une idée que je me fais ?
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un chemin ( azrael) Ven 13 Juil - 3:17

When she was just a girl she expected the world but it flew away from her reach and the bullets catch in her teeth. life goes on, it gets so heavy, the wheel breaks the butterfly. every tear a waterfall in the night the stormy night, she'll close her eyes. in the night the stormy night away she'd fly and dream of paradise.

La présente situation me rendait mal à l'aise. Je n'arrivais pas à comprendre, malgré ce nouveau monde, qu'il pouvait y avoir une si grande écart entre les sociétés. Je n'arrivais pas à comprendre comment un enfant aussi jeune devait voler pour survivre. Les gens, ce monde, pouvait être si injuste. Ce n'était pas la première fois que le marchand s'en prenait à quelqu'un. Ce n'était pas la première fois que l'envie de lui flanquer mon poing au beau milieu du visage, mais je devais rester calme. Je ne pouvais pas ruiner le travail de Michael pour me rendre « invisible. » La soldate commençait à s'éloigner, tout comme les restes des personne, maintenant que le petit spectacle était terminé. « Inutile de me remercier, je ne fais que mon travail, à savoir protéger le peuple de Vega, que se soit les uns des autres, ou des billes noires. » C'est vrai, elle ne faisait que son travail, mais c'était tout aussi normal de la remercier. « Un enfant aussi jeune soit-il, ne devrait jamais avoir à voler de la nourriture pour manger à sa faim. Je peux vous aider pour quelque chose Mademoiselle ? » Je suis totalement en accord avec elle. Aucun enfant... Même aucun humain ne devrait avoir à vivre une telle situation, mais que voulez-vous ? Je me dis qu'il ne faut peut-être pas chercher, parfois. « Je suis totalement en accord avec vous. Je voulais simplement vous remercier du geste que vous venez de poser. J'espère qu'il aura appris sa leçon. » Dis-je, en regardant par dessus mon épaule, afin de jeter un coup d'oeil à l'homme que la soldate avait remis à sa place.
(c) SIAL ; icons sial

Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un chemin ( azrael) Dim 15 Juil - 17:50

Titre de votre rp

Je ne savais pas trop ce qu'elle voulait, elle me remercia à nouveau, mais bon ce n'était que mon travail au final. Elle était  d'accord avec moi, comme beaucoup d'ailleurs, mais personne ne semblait vouloir améliorer cette situation

Je pense qu'il retiendra la leçon, je compte  d'ailleurs faire un rapport sur lui à mon supérieur, on est jamais trop prudent

Je lui adressais un léger sourire, avant de réajuster mes armes à la ceinture

Bon, si vous n'avez pas besoin de moi, je dois reprendre mon service avant de me faire disputer.

Ce n'est pas que je ne voulais pas discuter, mais il me restait encore quelques heures de surveillance du centre ville avant de pouvoir regagner mes quartiers pour enfin souffler.

J'espère qu'un jour, ce système disparaîtra... Mais c'est surement une utopie pour l'heure actuelle... Vous savez miss, je ne fais pas ce métier pour être remercier, mais pour celles et ceux qui n'ont pas la possibilité de ce défendre

Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un chemin ( azrael) Dim 12 Aoû - 4:07

La soldate ne semblait pas être à l’aise avec mes remerciements. Pourtant, c’était tout à fait normal pour moi de le faire. Je n’étais pas prête à dire que l’homme semait la terreur sur tout le marché, mais ce n’était pas la première fois qu’il agissait de la sorte. Habituellement, il s’en prenait à des adultes, qui pouvaient se défendre. Là, c’était un enfant, c’était différent. « Je pense qu’il retiendra la leçon, je compte d’ailleurs faire un rapport sur lui à mon supérieur, on est jamais trop prudent. » Un léger sourire de satisfaction s’était dessiné sur mon visage et j’ai hoché la tête positivement en guise de réponse. J’étais bien contente de savoir que ce problème serait pris en main dans le haut commandement. « Bon, si vous n’avez pas besoin de moi, je dois reprendre mon service avant de me faire disputer. » Je ne voulais pas la retenir plus longtemps, mais je voulais simplement m’informer sur la vie là-haut. Je vivais bien tranquillement dans le désert lorsque Michael m’a retrouvé. Je n’avais pas de réelles envies de vivre parmi les hommes. Ce n’était pas parce que je les méprisais, au contraire. « Puis-je avoir des nouvelles de l’avancement de ce dossier, s’il vous plaît ? Soit de votre part ou de la part de votre supérieur. » J’étais curieuse, oui. Je voulais savoir s’il reviendrait parmi nous, inchangé ou s’il allait réajuster son comportement envers tout le monde. « J’espère qu’un jour, ce système disparaîtra… Mais c’est surement une utopie pour l’heure actuelle… Vous savez miss, je ne fais pas ce métier pour être remercier, mais pour celles et ceux qui n’ont pas la possibilité de ce défendre. » J’ai encore une fois hoché la tête de haut en bas. « Je l’espère aussi. Je n’arrive toujours pas à comprendre ce mode de vie, mais que voulez-vous, nous devons nous habituer. »  
(c) SIAL ; icons sial

Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un chemin ( azrael) Dim 12 Aoû - 19:32

Titre de votre rp

Elle semblait ne pas vouloir me laisser partir, mais tout au moins être mise au courant de la suite de la situation

Je ne sais pas si mon supérieur vous en donnera, mais si j'arrive à trouver du temps devant moi, je passerais vous faire un résumer de la situation. Cependant, je ne m'attends pas à vraiment de punition, ce genre de cas arrive souvent soupirais-je longuement.

S'habituer à cela? J'avais des doutes, clairement ça restait pour beaucoup plus compliqué qu'on ne le pensait vraiment.

Je doute réellement que l'on arrive à s'y habituer vraiment, ce n'est juste pas un choix de vie, mais une obligation. Ceux et celles qui ont connue la vie avant auront toujours du mal, pour les nés ici, c'est plus simple vue que leur parents connaissent déjà et donc habitué depuis la naissance

Je m'adossais à un mur, les bras croiser sur ma poitrine et observa simplement les allées et venue des gens en restant sur mes gardes par prudence, mais aussi une certaine habitude

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'un chemin ( azrael)

Rencontre au détour d'un chemin ( azrael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1