Infos de baseMessages : 253 Date d'inscription : 22/07/2018 Rang : Commandant
Fiche RPG
Sujet: Re: Floodons ensemble : Ven 24 Aoû - 13:27
Ça va, je commence tout doucement à me faire à Bali. En fait, depuis que j'ai loué le scooter, c'est vachement mieux, pouvoir aller ou je veux, quand je veux et ne pas dépendre des taxis.
Fiche RPG
Sujet: Re: Floodons ensemble : Ven 24 Aoû - 14:37
C'est le dépaysement le plus total, j'ai clairement jamais ressenti ça ailleurs. En plus, j'ai eu le droit à plusieurs tremblement de terre. Mais j'ai hâte d'être à ma prochaine destination dans une semaine :D
Fiche RPG
Sujet: Re: Floodons ensemble : Ven 24 Aoû - 14:54
Yep ! Enfin... faudrait déjà que la compagnie aérienne me confirme mon changement de vol. Car cette bande d'incapable idiot ont eu la bonne idée de changer l'heure de mon premier vol, me faisant manquer mon second vol. Ce qui veut dire que pour le moment, j'suis un peu baisé XD
Fiche RPG
Sujet: Re: Floodons ensemble : Mer 29 Aoû - 9:43
Oui ça va ! J'ai commencé à faire ma valise pour vendredi, mais je pourrais terminer a ça que demain, voir le jour du départ. C'est chiant à faire T_T. Heureusement que je l'ai pratiquement pas défaite XD
Fiche RPG
Sujet: Re: Floodons ensemble : Mer 29 Aoû - 10:00
En Thaïlande à Phuket. Après ça va être un long voyage... enfin long... Techniquement je dois avoir genre 4h d'avion, sauf que je dois attendre plus de 10h à l'aéroport ma correspondance ! T_T
Fiche RPG
Sujet: Re: Floodons ensemble : Mer 29 Aoû - 10:22
Dans un aéroport c'est pas le top. J'espère que Netflix marchera (car en Indonésie c'est bloqué). Comme ça, je regarderais un film ou une série pour passer le temps.
Invité est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Floodons ensemble : Mer 29 Aoû - 11:32
Je ne saurais te dire :/
Contenu sponsorisé est mon nom et il n'appartient qu'à moi