AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre dans l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 32
Rang : Ariel, la douce
Localisation : Vegas
Relation : Amie de tous, elle n'a pourtant pas que des amis.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Une rencontre dans l'ombre Sam 20 Oct - 16:41


Ariel n'avait pas trés bien compris comment elle s'était retrouvé dans ce tunnel. Elle avait suivit la même route que d'habitude, mais elle ne se souvenait pas de ce tunnel. Mais les immeubles n'avaient pas pu bouger dans la nuit, ce n'était pas possible. Donc elle avait dû tourné à gauche ou à droite, ou loupé une route quelque part, et tourner donc plus tôt ou plus tard que d'ordinaire. Enfin bref, maintenant qu'elle était là, la jeune ange était curieuse de savoir où ce tunnel pouvait la conduire. Il semblait être éclairé d'une faible lumière. Elle avait un peu peur de s'y aventurer, elle n'avait pas de possibilité de fuite par les airs, et Ariel n'aimait pas trop ça. C'était la première fois depuis sa venue sur la Terre, qu'elle trouvait quelque chose qui lui faisait peur. Elle commença par observer le fond du tunnel, puis les côtés, les parois.

Peut-être que sa curiosité était plus grande que sa peur, mais Ariel décida de s'y aventurer. Elle mit donc un pied devant l'autre puis un autre et ainsi de suite pour marcher, et passer dans le tunnel, elle marcha un moment sous la lumière d'un bout du tunnel, mais il fit un virage et bientôt, elle ne fut qu'éclairer par une faible lumière venant d'ampoules accroché sur les parois du tunnel. Elles étaient espacées de plusieurs dizaines de mètres les uns des autres, la jeune ange était rassurée de se retrouver dans un cercle lumineux, et marchait vite entre chacun d'eux. Soudain, elle se retrouva face à du noir, les ampoules sur les côtés n'éclairaient plus, elles devaient sans doute être grillé. Ariel s'arrêta dans un cercle et regardait devant elle. Inquiète, devait-elle continuer son aventure, ou faire demi-tour.

Soudain du bruit se fit entendre, une personne arrivait dans le tunnel, à cause du son qui résonne, la jeune ange était incapable de dire si elle arrivait en face d'elle, ou bien de derrière elle. Ariel ne bougeait plus en regardant de tous les côtés, elle se sentait un peu bête de rester là au milieu du long couloir. Elle se sentait à la fois soulagée qu'une autre personne la rejoigne, et en même temps inquiète, puisqu'elle ne savait pas du tout de qui il pouvait bien s'agir. La jeune ange n'avait jamais rencontré de personnes qui lui voulaient du mal. Elle se sentit plus confiance, et se mit à appeler la personne qui venait vers elle, car le son était plus fort maintenant.
"Hello" cria-t-elle avec le sourire dans la voix pour se donner du courage et rassurer la personne dans le coin, qui était peut-être tout aussi inquiète qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une rencontre dans l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinéma : La valse dans l'ombre.
» Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4
» Axiomes et fuseau dans l'ombre totalement différents d'en dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominion :la légion des anges :: Livre de la Genèse :: La ville de Véga :: Les tunnels-