asherah + behind every great man, there's a great woman.
Auteur
Invité est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: asherah + behind every great man, there's a great woman. Jeu 11 Oct - 19:36
Astrid O'Callaghan
Âge : Plus vieille que vous pouvez vous l'imaginez. Ville : Là-haut, désormais Vega Profession : La déesse de la fertilité, de la nature. Etat civil : C'est compliqué à expliquer en une phrase.
▬ ft. Emilia Clarke
Carnation : Caucasienne Taille : Sous sa présente forme humaine, un mètre cinquante-sept. Corpulence : Sous sa présente forme humaine, petite mais en forme. Cheveux : Ils sont bruns. Yeux : Ils sont bleus. Signe(s) distinctif(s) :.... Groupe : Les créatures célestes Capacités : ...
Il est difficile d’attribuer un physique type à Asherah, puisqu’il diffère d’une époque à une autre, d’une histoire à une autre. Cependant, depuis les dernières années, elle aborde les traits d’une jeune femme dans la fin vingtaine ou au début de la trentaine. Elle n’est pas très grande du haut de son mètre cinquante-sept, mais elle sait garder la forme. Asherah a maintenant les cheveux bruns foncés, mi-longs et a de magnifiques yeux verts. Son sourire sait en charmer plus qu'un et ce trait physique l'a sauvé de plusieurs situations, au cours des deux dernières décennies.
Asherah a un caractère plutôt typique d'une mère. Elle a toujours été très maternelle envers ses enfants, veillant à ce qu'ils manquent de rien. Toujours présente pour les consoler et les protéger de tout danger, Asherah a souvent craint le moment où ces enfants s’entre tuent pour une divergence d'opinions. Vous comprendrez qu'elle vit très mal le conflit, qu'elle observe d'une certaine distance, pendant un temps.
Peu de gens connaissent la réelle histoire d'Asherah, puisqu'elle a disparu des écrits religieux, il y a très longtemps. Cependant, elle existe réellement. Bien qu'elle soit connue sous le pseudonyme de Astrid O'Callaghan, laissez-moi vous raconter les grandes lignes de son histoire et comment elle est devenue ce qu'elle est de nos jours, dans ce monde quasi-apocalyptique.
Histoire
Pseudonyme : ... Âge : ... Découverte du forum : ... Commentaire : ...
Code:
<b>Source</b> — <i>Personnage</i><br/>
Dernière édition par Astrid O'Callaghan le Lun 15 Oct - 3:43, édité 14 fois
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: asherah + behind every great man, there's a great woman. Jeu 11 Oct - 19:40
bienvenue sur lefow
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: asherah + behind every great man, there's a great woman. Jeu 11 Oct - 19:45
Infos de baseMessages : 168 Date d'inscription : 07/07/2018 Age : 33 Rang : Ariel, la douce Localisation : Vegas Relation : Amie de tous, elle n'a pourtant pas que des amis.
Fiche RPG
Sujet: Re: asherah + behind every great man, there's a great woman. Ven 12 Oct - 18:37
Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas ici. Bon courage pour ta fiche. A trés vite! Ariel.
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: asherah + behind every great man, there's a great woman. Ven 12 Oct - 19:09
Merci, ma fille !!!
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: asherah + behind every great man, there's a great woman. Ven 12 Oct - 20:35
Madame bonjour
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: asherah + behind every great man, there's a great woman. Ven 12 Oct - 20:51
Merci mon cher Monsieur !
Dernière édition par Astrid O'Callaghan le Ven 12 Oct - 22:22, édité 2 fois