AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adaleen • un ange se cache sous cette apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Adaleen • un ange se cache sous cette apparence Dim 30 Sep - 1:34

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaleen • un ange se cache sous cette apparence Dim 30 Sep - 1:34

Liens filles
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaleen • un ange se cache sous cette apparence Dim 30 Sep - 1:34

Liens hommes
Invité
Invité

A vous ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaleen • un ange se cache sous cette apparence Dim 30 Sep - 10:15

Moi le père de tous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaleen • un ange se cache sous cette apparence Dim 30 Sep - 11:52

Papaaaaa !!! fais moi des bébés tu me manques :face:

Dans ma fiche j'ai pas encore mis le prénom angélique d'Ada ... un peu parce que j'ai pas trouvé :face: mais ça laisse un peu de suspense je verrais bien Matthew/Papa être le seul à le connaître (j'irais même te mp :face:). Pour le moment, elle se cache sous sa forme humaine x) pour passer inaperçu. Ada a l'air badass sexy et décomplexée, mais elle est encore vierge :face: enfin l'ange quoi x) elle espère secrètement retrouver son père pour essayer de lui faire entendre raison. Elle croit en la bonté des humains, parce qu'elle voit ce qu'il se trame sous leur carapace, grâce à son empathie. Elle sait qu'il y a du bon en chaque humain ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaleen • un ange se cache sous cette apparence Mer 3 Oct - 20:15

j'adore j'approuve :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaleen • un ange se cache sous cette apparence Ven 5 Oct - 11:34

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaleen • un ange se cache sous cette apparence Ven 5 Oct - 14:46

Avec un peu de retard, me voici !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaleen • un ange se cache sous cette apparence Ven 12 Oct - 0:13

@Matthew Sheridan j'aime quand papa m'approuve :face: (le prénom de l'ange c'est Aniel ^^)

@Michael owiiiiiiii un lien !!! Dis moi touuuuut

@Azrael owiii te voiciiiii !!! As tu une idée ? :D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaleen • un ange se cache sous cette apparence Ven 12 Oct - 0:39

C'est une très bonne question Je viens de relire ta fiche et j'ai peut-être une petite idée. Je ne sais pas si ça pourrait fonctionner, mais est-ce que Aniel pourrait idolâtrer Azrael ?
Bewilderment of Heart
Rang : Ariel, la douce
Relation : Amie de tous, elle n'a pourtant pas que des amis.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Adaleen • un ange se cache sous cette apparence Ven 12 Oct - 18:48

Coucou!
Alors j'ai lu ta fiche, et j'ai une idée d'un tit lien.
Voilà je me disais que Ariel et Aniel auraient pu être confondues l'une l'autre.
Elle est petite, fragile et douce comme tu l'étais autrefois. Et en plus, elles n'ont qu'une lettre de différence. Évidement aujourd'hui, avec ce qui t'es arrivé, les choses sont bien différentes. Elles peuvent alors être proches, comme deux sœurs, c'est le cas de le dire. Ou alors sans se détester, ne pas appréciaient d'être prise pour l'autre, qu'en penses-tu?
A trés vite!
Ariel.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaleen • un ange se cache sous cette apparence Ven 12 Oct - 20:35

je ne risque pas de tout approuver cela dit
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaleen • un ange se cache sous cette apparence Ven 12 Oct - 21:28

Alors @Ariel et @Azrael je vous regroupe parce que ma réponse sera la même ^^" Anaël, quand elle était au paradis, elle était fragile, innocente et réservée, elle était dans l'ombre de ses frères et soeurs, mais une fois sur Terre, elle est plus aussi innocente x"D disons qu'elle s'est affirmée x) et puis elle est tueuse à gage x"D et la seule personne qu'elle idolâtre vraiment c'est leur père =)

@Matthew Sheridan mais elle tue des méchaaaaaaaaants :o et elle donnerait son corps à son père /PAN/
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Adaleen • un ange se cache sous cette apparence Ven 12 Oct - 22:03

Coucou!
Donc le lien que je t'ai proposé, des amies/soeurs qui se sont perdues de vue est-ce que ça te convient ou pas?
A trés vite!
Ariel.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaleen • un ange se cache sous cette apparence Sam 13 Oct - 2:24

@Ariel bah comme j'ai dit elles peuvent s'être perdues de vue, mais comme Aniel se fait passer pour Ada, elle va pas dire à tous les anges qu'elle croise "hey jsuis Aniel et jsuis une hybride" ^^"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaleen • un ange se cache sous cette apparence Sam 13 Oct - 21:01

Adaleen Locklear a écrit:
Alors @Ariel et @Azrael je vous regroupe parce que ma réponse sera la même ^^" Anaël, quand elle était au paradis, elle était fragile, innocente et réservée, elle était dans l'ombre de ses frères et soeurs, mais une fois sur Terre, elle est plus aussi innocente x"D disons qu'elle s'est affirmée x) et puis elle est tueuse à gage x"D et la seule personne qu'elle idolâtre vraiment c'est leur père =)

@Matthew Sheridan mais elle tue des méchaaaaaaaaants :o et elle donnerait son corps à son père /PAN/

Hum... D'accord ! Alors là, je ne sais pas ce que tu aurais pour moi, dans ce cas.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaleen • un ange se cache sous cette apparence Dim 14 Oct - 14:48

bon si tu tues les méchants (a) mais c'est qui pour toi les méchants?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaleen • un ange se cache sous cette apparence Lun 15 Oct - 12:40

@Azrael on peut partir sur le fait qu'au paradis, elles auraient été proche, Aniel aurait été comme une petite soeur à protéger. Sur Terre, Azrael peut se demander si Ada et Aniel sont une même personne, une personne plus améliorée et plus sûre que la première Aniel

@Matthew Sheridan des humains trafiquants d'humains ou d'armes ou des complices de Gabouche le méchant x"D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaleen • un ange se cache sous cette apparence Lun 15 Oct - 21:08

Oh oui, elles peuvent avoir été proches, avant que tout se déclenche. Azrael est très protectrice de son entourage. Et bien évidemment, lorsqu'elles se recroiseront sur Terre, Azrael peut se poser cette question, mais beaucoup pense (jusqu'à très bientôt) qu'elle a été tué au combat, quand tout à commencer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaleen • un ange se cache sous cette apparence Ven 19 Oct - 8:00

on est deux être sanguinaires à ce que je lis
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Adaleen • un ange se cache sous cette apparence Sam 20 Oct - 13:46

Coucou!
Alors Ariel et Aniel auraient été proches pendant longtemps, quand elles étaient au Paradis. Et aujourd'hui Ariel pleure sa sœur sans savoir qu'elle est toujours vivante. Et elle ne la reconnaitrait pas en croisa Ada, ça me convient sans souci.
On peut se faire un RP quand tu veux.
A trés vite!
Ariel.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaleen • un ange se cache sous cette apparence Sam 20 Oct - 15:42

@Michael bah disons qu'elle est devenue sanguinaire en devenant hybride x"D donc ça peut être rigolo ;)

@Azrael okey on peut faire ça :D

@Ariel on peut faire ça en effet :D pour le rp je peux te laisser commencer si tu veux bien :)
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Adaleen • un ange se cache sous cette apparence Sam 20 Oct - 15:49

Coucou!
Oui, je peux le commencer sans souci.
Merci pour le lien et le RP.
A trés vite!
Ariel.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaleen • un ange se cache sous cette apparence Dim 21 Oct - 23:17

Michael a eu un passé très sanguinaire aussi :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adaleen • un ange se cache sous cette apparence

Adaleen • un ange se cache sous cette apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant