AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Répandre le Bien - Feat : Alastor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 32
Rang : Ariel, la douce
Localisation : Vegas
Relation : Amie de tous, elle n'a pourtant pas que des amis.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Répandre le Bien - Feat : Alastor Mar 18 Sep - 22:31


Ariel venait à la Nouvelle Delphes pour la seconde fois. Elle n'aimait pas beaucoup cette vie, qui n'était qu'un rassemblement de personne différentes, puisqu'on y trouve des anges, des humains, des démons...  Mais c'est ici aussi qu'elle avait trouvé Alastor, c'était un démon, c'est vrai qu'elle aurait sans dû s'en méfier, et pourtant la jeune ange avait pris le temps de discuter avec lui, de lui comprendre qu'il était dans l'erreur. Et que malgré sa nature, il pouvait mieux agir, faire le Bien. La jeune ange n'était pas naïve au point de croire qu'elle pouvait le changer en seulement quelques discussion dans une ville qui sentait le vice et le péché à plein nez. Mais c'est sans aucun doute un trés bon début, et si elle y arrivait, le monde n'était alors pas si perdu que ça. La jeune ange profita d'une ballade dans les cieux pour rejoindre la Nouvelle Delphes et ainsi avoir la chance de retrouver son nouvel "ami" dans la foule.

Ariel marchait au milieu d'une foule de personnes, des êtres différents, elle percevait l'aura d'un ange, d'un humain, d'un démon, et de quelque chose d'autres qu'elle ne parvint pas vraiment à identifier. Mais au détour d'un coin, elle vit Alastor, elle le reconnut de loin, son attitude, son aura et son physique aussi. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qui était "beau" et ce qui était "moche", pour la jeune ange tout était beau. Il n'y avait rien de moche dans la création de son père, ni dans l'humanité. Juste un chemin de perdu, et avec Alastor, Ariel voulait monter qu'on pouvait retrouver ce chemin si on le souhaitait vraiment.
"Alastor, bonjour" fit la jeune ange en arrivant à sa hauteur, elle afficha un beau sourire. Elle ressentait une certaine joie à le revoir, ce qui était assez étrange pour un ange, d'être content de voir un démon, alors que les deux êtres étaient opposés par nature. Mais Ariel n'est pas comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2018
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Répandre le Bien - Feat : Alastor Mar 9 Oct - 16:01

Le démon était présent à la Nouvelle Delphes, une ville assez facile à corrompre, du moins au niveau des humains. Ici, c'est la loin du plus fort, alors ce n'est pas bien compliqué d'influencer le premier gros bras qui passe pour lui faire prendre confiance en lui et l'envoyer se battre contre le premier type qui pense avoir une plus grosse pair de couilles que lui. C'est un petit jeu bien marrant et au moins, il peut apprécier de voir le sang couler juste à cause de leur faiblesse d'esprit. Enfin, c'est un passe-temps, le reste du temps il ne fait que vivre comme tout le monde.

L'être démoniaque était dans la rue, marchant tranquillement au milieu de cette foule qui allait et venait pour voir ce que chaque marchand vendait afin d'acheter au meilleur prix. Lui n'avait besoin de rien et quand bien même il veut quelque chose, il peut facilement convaincre quelqu'un de voler ou acheter pour lui. Quoi qu'il peut aussi influencer le vendeur pour qu'il lui donne ce qu'il veut gratuitement. C'est lui l'expert de la manipulation et cela depuis des temps immémoriaux. Ce n'est pas pour rien qu'il est le bourreau, l'exécuteur des Enfers et de tous ceux qui n'ont jamais voulu se salir les mains. C'était un rôle qui pouvait lui convenir au début, mais avec le temps il en a eu marre d'être au service de tout le monde. Alastor n'est pas fait pour être une marionnette, du moins plus maintenant. Il est devenu indépendant, se fichant aussi bien de Dieu et ses anges que de Satan et ses démons. C'est un électron libre et il a envie de le rester.

Une petite voix douce le força à se retourne. C'était une jolie tête blonde aux cheveux longs qui s'adressait à lui. Malgré l'apparence humaine, il savait qu'elle n'avait rien à voir avec eux, mais qu'elle était un ange. Ce n'était pas la première fois qu'il l’a rencontré. Cet ange était bien naïve et pour éviter d'avoir des problèmes, il jouait la comédie avec elle, se faisant presque passer pour un bon samaritain. Ariel ! Qu'est-ce que tu fais là ? Je ne m'attendais pas à te revoir de sitôt ici." Ses lèvres affichèrent un petit sourire, tout ce qu'il y a de plus normal, le genre qu'on a, quand on revoit une vieille connaissance. "Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 32
Rang : Ariel, la douce
Localisation : Vegas
Relation : Amie de tous, elle n'a pourtant pas que des amis.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Répandre le Bien - Feat : Alastor Ven 12 Oct - 19:12


Ariel se tenait face à Alastor avec le sourire. C'est vrai qu'elle était vite revenu le voir, mais elle tenait vraiment à "le sauver" de cette situation. C'était un démon, mais elle espérait vraiment l'amener à faire le Bien, à être bon et généreux avec les autres. Et elle ne pouvait pas nier qu'elle l'aimait bien malgré tout, et que quelque part, elle avait envie de le revoir et n'avait pas pu attendre longtemps avec de remettre les pieds à la Nouvelle Delphes. Elle n'aimait pas trop l'ambiance de cet endroit, Vega était plus rangée, mais en réalité tout aussi ... triste. Elle ne savait pas quel autre mot dire, le système V, ne faisait que permettre au gens du dessus de pouvoir écraser les gens du dessous, à la Nouvelle Delphes, c'était un peu la même chose au fond. Écraser les autres pour se sentir supérieur, il n'y a rien de plus triste au monde, et Ariel avait envie de sortir ce démon de ce ... système, de cette vie. Aprés tout si elle réussissait avec un démon, elle pourrait peut-être le faire avec son frère Gabriel.

"Je vais bien, et toi?" demanda Ariel toujours avec le sourire. Elle espérait que son nouvel ami avec qui elle passait des heures à parler, allait lui aussi trés bien. Elle aimait beaucoup parler avec lui, il avait une façon de voir les choses bien différentes de ses frères et sœurs. Elle cherchait à mieux le comprendre et à mieux comprendre les humains, les démons, et peut-être un peu les anges aussi. "Que fais-tu?" demanda la jeune ange en regardant autour d'elle, pour observer la ville et essayait de deviner ce qu'il était entrain de faire. Mais elle n'y connaissait pas grand chose en dehors de son travail à l’hôpital, soigner et guérir les gens, ou bien de son rôle dans les cieux, la petite ange était bien ignorante du monde, mais trés curieuse.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2018
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Répandre le Bien - Feat : Alastor Sam 13 Oct - 22:38

Sans se douter de rien, la jeune homme répondit à la question du démon tout en la lui retournant. C'était là un signe de politesse qu'il n'avait en réalité que faire. C'est un démon, pas un humain qui à vraiment un réel intérêt à poser cette question. Et même pour les humains, c'est une question devenue superficielle, car tout le monde répondra que ça va, même si c'est faux. C'est là une courtoisie totalement dénué de sens et presque incompréhensible. Les humains sont toujours aussi bizarre qu'avant, si ce n'est plus. Leur coutume rendront toujours Alastor perplexe, mais au final, ça lui importe peu, ce qui l'intéresse c'est de semer le trouble et la discorde, c'est tellement facile à faire. "Je vais bien également," répond t-il avec un léger sourire.

Par la suite, elle lui demanda ce qu'il faisait. Encore une question stupide et surtout très indiscrète si on y regarde de plus près. En quoi sa regarde les autres ce que quelqu'un fait ? Mais il va se plier à ce jeu des questions réponses, car il se doit de jouer le rôle du gentil démon. Enfin gentil ? Méchant ? Alastor n'est ni l'un, ni l'autre. Il mène sa propre vie, en faisant ce qu'il veut. Il pourrait facilement être d'un côté ou de l'autre s'il y trouve sa place et un rôle qui l'intéresse. Ce qui n'est pas le cas pour le moment, raison pour laquelle il préfère largement être un électron libre et continuer de semer la discorde et voir ce qu'il se passera. C'est dans les moments de guerres que c'est plus intéressant. Semer le trouble au sein d'un camp pour qu'ils se divisent et perdent encore plus lamentablement. "Oh, je ne fais rien de spécial. Je marchais juste pour profiter du beau temps. Et j'envisageais de quitter cette ville prochainement." Ce qu'il disait n'été pas faux, là, il ne faisait rien de mal hormis marcher. Quant au fait de quitter la nouvelle Delphes c'est certain qu'il va le faire au profit de Vega.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Répandre le Bien - Feat : Alastor

Revenir en haut Aller en bas
 

Répandre le Bien - Feat : Alastor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es perdu ou bien ? - Feat Raphael
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominion :la légion des anges :: Livre de la Genèse :: La nouvelle Delphes :: La base-