AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Faut pas faire des persos aussi cool ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dean
Invité
MessageSujet: Faut pas faire des persos aussi cool ... Lun 17 Sep - 10:11

Coucou a vous!

Voilà je viens vous voir directement ici ayant papoté avec une de vos admin sur fb je pense.
Voilà comme dit là bas je serais intéressée pour jouer Remiel. Parce que archange parce que vision prophétique parce que pardon et parce que Misha
Cependant je suis déjà admin sur un fofo avec 2 persos et 2 persos aussi ailleurs. J'ai peur de ne pas avoir une activité correcte pour un perso aussi important

De plus même après avoir vu la série il y a un moment j'ai peur d'être perdue même si je me souviens de cette notion de guerre etc.
Au secours ?  xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faut pas faire des persos aussi cool ... Lun 17 Sep - 10:17

Bonjour
comme t'as surement dit l'admin nous avons pas d'obligation en ce qui concerne la fréquence pour répondre, même si tu fait une réponse par semaine pour nous c'est correcte nous avons tous une vie irl et des obligations, des imprévus ( la seule que nous demandons c'est une absence en cas d'absence de plus d'une semaine)
puis tu peux te limiter au sujet des topics à deux ou trois, surtout que nous demandons un minimum de 15 lignes donc pas la peine de faire des pavés si cela peut t'aider
Remiel n'est pas un personnage de la série donc tu dois retenir que sa fonction dans le pv et en ce qui concerne l'intrique de Dominion tout est parfaitement résumé dans le sypnosis. "Dominion c' est l'histoire d'un temps où le tout puissant Dieu disparait des cieux . En son absence, l'archange Gabriel décide de faire la guerre contre l'humanité, en brisant le 7 eme sceau , qui n'est autre que celui de l'apocalypse. Pour lui l'espèce humaine est indigne de l'amour de notre père. Bien que la plupart des anges supérieurs restent neutres, Gabriel a convaincu les anges inférieurs, les « chiens du ciel » – aussi surnommés « billes noires » par l'homme en raison de leurs yeux noirs – de lutter à ses côtés, en prenant une enveloppe charnelle. 25 ans plus tard dans un monde où les humains tentent de survivre dans quelques villes fortifiées. L'Archange Michael ,choisi de prendre parti pour l'humanité contre son jumeau Gabriel, et de vivre parmi les hommes dans la ville fortifiée de Vega jusqu'à ce que l'élu de la prophétie apparaisse. "

voilà j'espère avoir répondu à tes questions à très bientot j'espère
Dean
Invité
MessageSujet: Re: Faut pas faire des persos aussi cool ... Lun 17 Sep - 10:57

Oh vous êtes super gentils !
J'ai une question, j'ai un peu regardé les catégories de métiers est ce que sa couverture humaine pourrait être prêtre ? et autre question (désolé je suis agaçante) dans quelle cité ils doivent se poser? J'avais songé a Vega mais je sais pas où c'est le mieux
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faut pas faire des persos aussi cool ... Lun 17 Sep - 11:06

Bonjour
après que le ciel s'est déchiré , beaucoup d'anges et archanges ont trouvé refuge dans les cités humaines résistantes. Après a toi de définir sa couverture son métier et son nom entant que humain
en ce qui concerne la cité, c'est celle que tu veux en dehors de Helena qui n'est qu'une ville de femmes... Après Véga est un très bon choix, vu que Michael assure votre sécurité et vos couvertures
Dean
Invité
MessageSujet: Re: Faut pas faire des persos aussi cool ... Lun 17 Sep - 12:35

Je vais essayer de vous rejoindre en espérant ne pas être trop un boulet chez vous - C'est affreux la création des personnages sur un forum

Bref à très vite -

Je pense donc poser mes jolies plumes à Vega en attendant ça va me rassurer je pense de me dire qu'il y a des gens là bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faut pas faire des persos aussi cool ... Lun 17 Sep - 12:37

Je prendrais soin de toi mon frère
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faut pas faire des persos aussi cool ...

Faut pas faire des persos aussi cool ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1