AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alastor - fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Alastor - fiche de liens Ven 14 Sep - 17:20

❝ I  saw the end of the world. ❞
- Alastor -
 Age inconnu × Créature des Enfers × Démon  × Bourreau, exécuteur, limier... × Célibataire × Cruel × Fou × Intelligent × Fier × Manipulateur X Charismatique X Discret X Violent.  
Alastor est un démon X Il était l'exécuteur, le bourreau, l'assassin, le limier de l'Enfer. C'est lui qui se chargeait de tuer, éliminer des humains, anges ou démons sous les ordres des plus grands tel que Lucifer, Satan, Belzébuth X Il a inventé/crée la plus grande partie des outils de tortures qu'on peut trouver sur terre X C'est un expert de la torture X Il a décidé de ne plus obéir aux autres et de ne travailler que pour lui même X Il aime semer le trouble chez les humains X Alastor est à l'origine de nombreuses guerres et querelles sur terre X

(M/F) Démon : C'est une entente neutre, tu ignores que je ne travaille plus pour les big boss.
(M/F) Ange : Nous sommes ennemi de part nos natures différentes, mais ça ne veut pas dire qu'il peut y avoir une certaine entente
(M/F) Idée diverses : Je suis ouverte à vos idées !

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Alastor - fiche de liens Ven 14 Sep - 17:21

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart

C'est à vous à présent !

Attention, je n'aime pas les touristes ! Je vous demande de venir avec une idée, ou au minimum une brève présentation de votre personnage. Si c'est pour dire "moi", "un lien", il y a de grande chance que je vous ignore, ou que je ne fasse pas le moindre effort pour vous répondre et trouver une idée !
Bewilderment of Heart
Rang : Ariel, la douce
Relation : Amie de tous, elle n'a pourtant pas que des amis.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Alastor - fiche de liens Ven 14 Sep - 23:28

Coucou!
En lisant ta fiche, j'ai eu une petite idée de lien.
Voilà je me demandais si tu pouvais pas faire croire à Ariel, qu'elle avait réussit à te changer, à te rendre "gentil". Ou alors qu'elle parte sur un tel objectif. Maintenant ça marche que si elle sait que tu es un démon. Donc je les imagine bien parler, surtout Ariel qui chercherait à te monter de A à Z en passant par J et T, comment être gentil, pourquoi être gentil ... Bon toi par contre, tu te marres en silence... à moins que... (mdr)
Est-ce que ça te tente ou pas?
A trés vite!
Ariel.
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Alastor - fiche de liens Sam 15 Sep - 7:59

Coucou !

Oui, j'adore l'idée ! Le fait qu'il puisse lui faire croire qu'elle l'a rendu gentil. Ça peut marché, car Alastor ne prend pas vraiment part à la guerre, il n'est ni pour les humains, ni pour les anges. C'est un solitaire, il se contente de semer le trouble et d'admirer les dégâts. En bon manipulateur, il s'amuserait effectivement à te faire croire ça.
Bewilderment of Heart
Rang : Ariel, la douce
Relation : Amie de tous, elle n'a pourtant pas que des amis.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Alastor - fiche de liens Sam 15 Sep - 15:50

Coucou!
Cool, que tu ailes l'idée.
Il faudra donc se faire un RP, quand tu veux, et où tu veux.
A trés vite!
Ariel.
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Alastor - fiche de liens Sam 15 Sep - 16:47

Je veux un lien stppppppppp

Rang : Archange
Relation : On peut oublier un visage mais on ne peut tout à fait effacer de sa mémoire la chaleur d'une émotion, la douceur d'un geste, le son d'une voix tendre. - Tahar Ben Jelloun.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Alastor - fiche de liens Dim 16 Sep - 10:15

moi aussi

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Alastor - fiche de liens Lun 17 Sep - 18:34

Ariel, quand tu veux pour le RP, si tu as une idée et que tu veux le lancer.

Vous deux, avez vous quelques idées ?
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Alastor - fiche de liens Lun 17 Sep - 18:35

Et bien tu es un démon et j'avoue ne pas porter les anges dans mon coeur, cela pourrait être une opportunité pour toi

Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Alastor - fiche de liens Mar 18 Sep - 16:46

Tu voudrais du positif du coup ?
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Alastor - fiche de liens Mar 18 Sep - 16:47

Pourquoi pas ? surtout si cette haine peut te servir par la suite

Rang : Archange
Relation : On peut oublier un visage mais on ne peut tout à fait effacer de sa mémoire la chaleur d'une émotion, la douceur d'un geste, le son d'une voix tendre. - Tahar Ben Jelloun.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Alastor - fiche de liens Dim 7 Oct - 20:21

désolé de pas n'avoir répondu plus tot, déjà de base je pense ennemi

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bewilderment of Heart
Rang : Dieu et père de tous
Relation : Aucune
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Alastor - fiche de liens Mar 9 Oct - 18:04

Moi aussi
Contenu sponsorisé