AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le ranch d'Uriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bewilderment of Heart
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 32
Rang : Ariel, la douce
Localisation : Vegas
Relation : Amie de tous, elle n'a pourtant pas que des amis.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Le ranch d'Uriel Dim 9 Sep - 14:50


Ariel est encore dans les cieux, elle s'est mis en temps de retrouver d'autres anges perdus, comme le faisait Michael. Elle avait tellement été contente de revoir Azrael, qu'elle croyait perdu, qu'elle avait envie de retrouver d'autres de ses frères et sœurs. Alors quand elle vit loin devant elle, une ombre volant dans les cieux, elle se mit à la suivre. Cela aurait pu être un pièce de Gabriel, que c'était exactement pareil. Ariel était trop loin pour voir qui cela pouvait bien être devant elle. Elle se mit à descendre vers le sol, et la jeune ange fit de même. Puis un nuage passa et pour ne pas être à nouveau mouillé comme la dernière fois, Ariel remonta et perdit l'ombre de vue. Elle soupira de déception, mais n'abandonna par pour autant ses recherches. La jeune ange redescendit vers le sol et se promena ici et là dans l'espoir de voir la silhouette ou autre chose. Et enfin elle repéra un grand bâtiment. C'est là, se dit-elle toute contente. Cela aurait pu être autre chose, mais la jeune ange sentait dans son cœur qu'un frère ou une sœur se retrouvait pas trés loin.

Elle atterrit, et rangea ses ailes, tranquillement elle avança vers le bâtiment. Ariel hésita un moment, et puis e décida à agir, ce n'était pas en restant devant la maison qu'elle allait pouvoir voir qui était là.
"Euh... Excusez-moi, il y a quelqu'un?" cria la jeune ange en marchant autour de la maison. Elle était polie pour ne pas coller son nez contre les fenêtres, mais elle se mettait sur la pointe des pieds pour voir si elle pouvait apercevoir quelque chose depuis l'extérieur. Ariel continuait de marcher en faisant le tour de la maison, une grande maison d'ailleurs. "Hello" fit-elle à nouveau  en arrivant prés de ce qui semblait être la porte d'entrée de la maison. En tout cas, c'était la première porte qu'elle voyait. Elle s'avança pour donner un petit coup sur la porte et attendit qu'on lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le ranch d'Uriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatar et bannière pour Uriel Sol
» Demande de RP par Uriel Sol.
» Uriel, Paladin.
» Pacte avec le diable [Uriel]
» Tyraël l'archange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominion :la légion des anges :: Livre de la Genèse :: Ville d'Helena-