AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bewilderment of Heart
Rang : Ariel, la douce
Relation : Amie de tous, elle n'a pourtant pas que des amis.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Rencontre sur la plage Lun 3 Sep - 15:30

Ariel avait volé pendant des heures, sans se rendre vraiment compte où elle allait. Virevoltant dans les airs comme une bien-heureuse. Et puis, elle avait sentit que l'air était plus humide, et en descendant vers le sol, elle se rendit compte qu'elle était au dessus de l'océan. Elle sourit et plongea dans l'eau. Elle était vraiment froide mais c'était revigorant. La jeune ange vint vers le bord de la plage et s'avança sur la plage pour tomber allongé au milieu du sable. Tant pis, si il se collait aprés sa peau et ses vêtements mouillés de son court bain. Elle était contente et heureuse de pouvoir évoluer sur la Terre. Ce n'était pas dans les Cieux qu'on peut faire ce genre de choses. Et pourtant distribuer ses cadeaux lui manquait beaucoup. Elle posa sa tête sur le sable et ferma les yeux, laissant le soleil la réchauffer. Ariel se laissa aller quelque instant, quand elle sentit une présence, sans doute humaine. Elle se redressa et se leva pour regarder autour d'elle, si elle pouvait voir ce que c'était. Elle vit au loin un feu avec une longue colonne de fumée. Bizarre.

La jeune ange s'avança et s'allongea sur le sol pour observer le village. Elle pouvait voir des silhouettes évoluées entre les maisons, c'était clairement des êtres humains, en tout cas pas des anges aux yeux noirs. Et elle vit aussi des anges noirs contournés le village comme si quelque chose ou quelqu'un les empêcher d'avancer plus loin. Elle ne savait pas si ce qui repoussait les anges auraient le même effet sur elle, et puis elle n'avait pas envie que les humains découvrent qu'elle était ici. Elle soupira et ressentit à nouveau cette drôle de présence. Elle fixa à nouveau le village pour repérer un truc, quand une ombre derrière elle, recouvrit la sienne. Elle sursauta vivement pour découvrir un homme se tenait au dessus d'elle.
"Euh... Bonjour" fit Ariel avec le sourire, comme si c'était normal de croiser un être vivant ici sur une plage devant un village étrange, durant ce qui semblait être l'Apocalypse. De tout façon, elle ne savait pas trés bien quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bewilderment of Heart
Rang : Archange
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage Jeu 6 Sep - 11:30

J’observais attentivement mes bras, mes mains qu’ainsi que ma poitrine. Je touchais mon visage et mes cheveux. Je pouvais sentir le sang qui coulait dans mes veines et un cœur qui semblait battre. Il n’y avait aucun doute, j’avais regagné mon enveloppe charnelle. Pour en être sûr, je scrutais mon reflet dans le bassin d’eau qui se tenait devant moi. Mes yeux bleus se posèrent sur l’eau claire et limpide. Me montrant un sourire malicieux qui déformait mes lèvres. Mes efforts avaient fini par porter ses fruits et mon corps avait enfin été restauré. Mon attention se porta dans la pièce dans laquelle je me retrouvais. Froide, humide, sinistre avec des motifs ancien gravé du sol au plafond. Cela ressemblait à une crypte.

-Veuillez lui donner un vêtement,
dis un homme de couleur avec un chapeau de Cow-boy.

Avec tout cet engouement, j’avais oublié que j’avais de la visite. Une foule de personne se tenant au pied des marches donnant lieu à la fameuse crypte. Vivre une éternité sans enveloppe charnelle, nous oublions très vite la notion de nudité. Une femme me vêtit d’une toge blanche symbole de pureté avec une bande dorée entourant le col. Par un signe de la main, elle rejoignit les autres.

-Soyez le bienvenu parmi nous Seigneur.
Rajoutai-je l’homme de couleur, qui semblait être le chef.

Aussitôt, qu’il s’inclina pour me saluer, toute la foule, homme comme femme qui l’accompagnait se mirent à quatre pattes, front contre le sol pour faire de même. Mon Cher Prophète avait rempli sa tâche, d’ailleurs, il ne fut pas le seul. Plusieurs d’entre eux, que j’avais envoyé dans plusieurs villages pour témoigner de ma bonne nouvelle, avaient également rempli leur tâche. Sinon je n’aurai pas pu revenir dans ce monde. Je m’avançais vers eux pour leur témoigner ma gratitude, après tout, j’étais bon avec ceux qui m’étaient loyaux.

Ma jambe me faisait une drôle de sensation, comme si elle était engourdie. Cela fait presque une décennie que je ne m’en suis pas servi, il fallait bien que je retrouve ma motricité. N’ayant pas le temps de savourer mon retour, je sentis une présence divine en dehors des murs.

-Nous avons de la visite.
Dis-je sourire aux lèvres.

Je déployais mes ailes blanches pour témoigner ma grandeur à mes fidèles avant de disposer d’eux en rangeant de nouveau mes ailes.

Aussitôt, dehors, je continuais de ressentir cet ange qui s’avança vers le village. Une jeune femme blonde approchait discrètement, malheureusement pour elle, j’avais dissimulé toute présence divine en moi. Surgissant derrière elle, je touchais son épaule sans qu’elle puisse sentir ma présence.

-Que faites-vous là ?
Dis-je en lui rendant son sourire tout en lui tendant la Main pour qu’elle puisse se relever. C’est dangereux par ici pour une jeune demoiselle, avec les billes noires qui traînent dans le coin.
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage Dim 9 Sep - 15:02

Ariel se retourna pour faire face à l'homme et lui tendit un sourire, et le salua. Bon, c'était peut-être bizarre de trouver une femme qui se promène comme ça sur la plage. Il lui toucha l'épaule, et Ariel fit de son mieux pour se relever, sans se casser la figure. Il arrive souvent qu'elle bute contre des marches, la jeune ange a plus l'habitude de voler que de marcher. Heureusement il lui tendit la main pour l'aider à se redresser.
"Merci! Je ...  sais pas, ce que je fais là. Je me promenais, et j'ai vu le village, et je suis là." fit Ariel, elle essayait de trouver une raison à sa présence dans le coin, mais son explication était encore plus étrange que sa présence. Mais elle ne savait pas qi elle pouvait dire qu'elle était entrain de voler et qu'elle avait aperçu l'océan plus le village, et qu'elle était curieuse de savoir comment ils étaient protégé des anges.  

"Et vous, vous ne risquez rien?" fit Ariel en se tournant vers le village, il n'y avait pas de barrière, pas de gardes, rien pour empêcher les billes noires d'entrer dans le village, et pourtant ils tournaient autour, sans oser mettre un seul orteil dans un périmètre trop proche du village. "C'est quoi ce grand feu?" demanda la jeune ange, elle avait déjà oublié l'incongru situation de leur rencontre pour se concentrer sur ce qui l'intéressait vraiment à savoir... ce grand feu, ce village, et aussi ses habitants. Elle se tourna vers le jeune homme et lui fit un sourire, en espérant une réponse. La jeune ange avait hâte de pouvoir comprendre, elle ne savait pas encore que son interlocuteur était Lucifer, l'un de ses frères ainés.
Bewilderment of Heart
Rang : Archange
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage Mer 12 Sep - 18:07

J’aidais la belle blonde à se redresser, bien qu’elle fût quelque peu surprise par ma présence. Par contre, elle n’était pas plus qu’étonné, que je puisse la surprendre. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’un soi-disant humain puisse prendre au dépourvu un ange. Ange qui n’avait même pas senti la présence de l’humain. Bon en même temps, je n’étais pas déconcerté pour autant. D’une part, Ariel ne pouvait me sentir étant donné que, j’avais masqué ma présence divine et de l’autre part, j’avais bien envie de m’amuser avec elle. Tout ce qu’elle tenta de me faire avaler, c’est sur la raison de sa présence. Je sourirais intérieurement, lorsqu’elle joua à l’amnésique. *Ariel arrête de te parjurer, cela ne te ressemble pas*. Elle avait dû venir ici en volant, guidé par une présence divine qui entourait le village. Mon hypothèse se vérifia, lorsque que mon regard ne détecta aucune trace de pas sur le sable fin.

-Nous ne craignons rien, dis-je en regardant également dans la direction du village. Mon sourire se dessina lorsque je voyais au loin, des billes noires contourner le village, pour détecter une hypothétique ouverture. Mes pouvoirs n’étaient pas encore totalement éveillés, mais rien que le minimum était suffisant pour empêcher toutes invasions.

Le feu divin continuait de crépiter protégeant le village malgré mon retour sur terre. D’ailleurs, le bûché n’échappait pas à Ariel. D’ailleurs, le bûché n’échappait pas à Ariel.

-Suivez-moi,
ajoutai-je en l’entraînant vers le village calmement, nous serons en sécurité dans le village. Lorsque nous arrivons à la hauteur des flammes, j’ajoutai, ce feu est là pour nous protéger de billes noires. Dis-je avec sourire, tout en lui laissant le temps de digérer ma réponse. Elle allait sûrement se demander comment est-ce possible, je m’en délectais d’avance sur sa prochaine question.
Bewilderment of Heart
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage Ven 14 Sep - 23:40

Ariel continuait de sourire peut-être un peu bêtement, mais elle n'aimait pas trop mentir et toutes ces questions ne lui faciliter par la tache. Elle soupira et remarqua tous les gens amassaient le long de la frontière du village qui les observer. Euh.. oui, ils risquaient rien enfin de sa part, Ariel ne ferait pas de mal à une mouche. Elle ne savait pas trop quoi penser de tout ça, et ce que tout cela voulait bien dire. Le jeune homme l'invita à le suivre vers le village, la jeune ange n'hésita pas longtemps à lui emboiter le pas. Elle était curieuse d'en savoir plus sur ce village mystère, et ce feu étrange, et cet homme particulier. Elle marchait derrière elle en regardant les billes noirs, la jeune ange n'aimait pas trop ce nom, c'était des anges pour elle, un peu trop fanatique pour leurs biens.

Ils arrivèrent devant les flammes et Ariel leva la tête pour regarder le sommet du feu, et la lumière qu'il dégageait, et aussi sa chaleur, logique pour un feu. Elle se mit à faire le tour en observant autant la base des flammes que le sommet ou le cœur, mais rien ne lui semblait vraiment ... magique. Elle tendait les mains vers le feu pour sentir sa chaleur et peut-être quelque chose d'autre. Elle soupira un déçue, mais elle n'était pas non plus la plus sensible des anges dans ce domaine. Elle préférait les humains et les "cadeaux" qu'elle pouvait donner aux autres.
"Comment il fait?" demanda-t-elle, peut-être qu'il aurait la réponse, et qu'elle pourrait mieux comprendre ce qui se passe dans ce village. Elle était curieuse de savoir ce qu'était ce feu, il était mystérieux et le fait qu'elle ne puisse rien sentir le rendait encore plus étrange à ses yeux.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage

Rencontre sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1