AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour faire une affiliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rick Grimes
Invité
MessageSujet: Re: Pour faire une affiliation Mer 3 Oct - 1:08

Coucou à vous :D Avant tout, merci pour l'acceptation et désolé pour l'attente, j'ai été occupé ces derniers jours et je n'ai pas eu le temps de vous ajouter sur notre PA, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Perfume of Blood
Invité
MessageSujet: Re: Pour faire une affiliation Mer 17 Oct - 22:57

Bonsoir à vous, ici la fondatrice de PerfumeOf Blood, je passe par ici car je viens de me rendre compte que malgré le fait que vous nous ayez accepté en partenariat top, notre bouton n'est pas sur votre PA (y a t'il eu méprise de ma part sur ce pont là ?). Nous gardons donc avec vous un partenariat simple et fiche. Votre bouton est dés à présent retiré de notre pa. Merci de votre compréhension et à bientôt pour le post de vos news ou des miennes sur votre forum
Bewilderment of Heart
Rang : Archange
Relation : On peut oublier un visage mais on ne peut tout à fait effacer de sa mémoire la chaleur d'une émotion, la douceur d'un geste, le son d'une voix tendre. - Tahar Ben Jelloun.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Pour faire une affiliation Jeu 18 Oct - 9:03

Bonjour Perfume of blood :) j'ai rencontré un soucis lors de la modification de la PA, dont des informations perdus , je suppose que votre log y était ainsi que d'autres, mais je comprends votre décision et nous pouvons rester de très bons partenaire fiche, à très bientôt

Perfume of Blood
Invité
MessageSujet: Re: Pour faire une affiliation Jeu 18 Oct - 18:51

Hello charmant Michael ♥️ Nous désirons toujours un top avec vous
Seulement je suis passé ici plusieurs fois en me disant que vous alliez installer notre logo mais voyant que cela ne fut pas fait je me suis dit que le top n'était pas d'actualité chez vous. Donc vue que c'est juste dû à un soucis PA, si vous le désirez toujours un top serait vraiment apprécié (j'adore Dominon et vous êtes le seul forum sur ce thème )
Je replace votre Bouton :)
Bewilderment of Heart
Rang : Archange
Relation : On peut oublier un visage mais on ne peut tout à fait effacer de sa mémoire la chaleur d'une émotion, la douceur d'un geste, le son d'une voix tendre. - Tahar Ben Jelloun.
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: Pour faire une affiliation Jeu 18 Oct - 19:38

Bonsoir il avait bien été mis sur notre ancien PA, mais nous avons rencontré un soucis à notre mise à jour
cela dit je vous ajoute de suite

Perfume of Blood
Invité
MessageSujet: Re: Pour faire une affiliation Jeu 18 Oct - 20:35

Merci je suis ravie d'être dans vos top Bonne soirée :)
L'île
Invité
MessageSujet: Re: Pour faire une affiliation Mar 23 Oct - 8:56

Boooonjour B)

Naufragés

nom du forum : Naufragés
lien: http://outinsea.forumactif.com/
type de forum: RPG Survival Evolutif
contexte:(en spoiler)
Spoiler:

nombres de membres: 11 membres
nombres de messages: 376 messages
type de demande : [X]simple ,[X]Fiche, []top
notre lien ou bouton: http://outinsea.forumactif.com/t41-liste-des-partenaires#63
notre fiche: http://outinsea.forumactif.com/t148-dominion
votre fiche en code:
Code:
<center><iframe name="Naufragés - Forum" SRC="http://outinsea.forumactif.com/h1-fiche-pub " scrolling="no" height="800" width="500" FRAMEBORDER="no"></iframe></center>
pourquoi Dominion? Et comment l'avez vous connu? J'l'ai connu à force de voir des partenaires avec :D et comme je me rappelle que quelqu'un m'a parlé de la série qu'avait l'air rigolote (enfin avec des anges quoi) et que ça change d'un dérivé TVD ou quoi, et que j'aime l'originalité et les forums anges et démons, j'me suis dit "z'veux devenir avec eux hihi"
autre chose? J'aime les cookies
code partenaire:

Code:
[url=http://outinsea.forumactif.com/]  Naufragés [/url]

MERCHI D'AVAAAANCE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour faire une affiliation

Pour faire une affiliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2