AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

À feu et à sang feat Sev'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: À feu et à sang feat Sev' Dim 19 Aoû - 22:11

Un groupe de billes noires avait été aperçu près des montages dans l'ancienne ville de  Boulders . C'était à quelques kilomètre de Véga et bien évidemment cela annonçait rien de bon pour la cité. Était -ce un retour de Gabriel dans son ancien domaine ?  Une horde prêt à  défier les canons de la forteresse ? Sa grotte  avait pourtant  été détruite  lors d'un assaut orchestré par la dame de Véga et la représentante d Helena... A ce souvenir , je fermai instantanément les yeux , alors que le sénat débattait sur cette éventuelle menace grandissante... Le corps de ma sœur Uriel reposait sous les décombres , selon mon frère... Et aujourd'hui encore   je vivais  avec cette triste perte sur la conscience . Mais la guerre ne touchait pas à sa fin.. Il fallait donc ravaler sa peine et sortir ses armes pour combattre avec véhémence.  Se battre encore et encore... Dans l'espoir que Dieu nous pardonne et revienne siéger les cieux. C'était un véritable Chaos depuis son départ...Une apocalypse que seul Alex pourrait rééquilibrer...Car il était différent des autres humains , il était l'Elu, celui que Dieu avait attendu , le jour même où le ciel s'est déchiré. Mais dans l'heure, il fallait vite se décider concernant ces billes noires... C'est alors que je pris la parole. Je peux y aller en éclaireur avec certains de mes hommes de la milice. Le silence , brusquement était tombé dans la salle, alors que tous les regard convergeaient sur moi. J'aimerais , pour cette mission, que le commandant Sevchenko Vakarian me seconde.. Un choix qui n'avait pas été fait par hasard.. Ce soldat avait des choses à prouver pour panser d'anciennes blessures du à la perte de ses hommes. J'ai prêté serment et mes épées sont au service de cette cité, je tacherai de ramener cette escadron saine et sauve. Rien était sure , mais il fallait se faire une idée du nombre de billes noires qui s'étaient regroupées dans l'ancienne ville. En plus de cela, j'avais moi aussi besoin de faire mes preuves, d'anciens démons m'avaient rattrapé  me forçant  à revivre les périodes les plus sombres de mon existence.  
À feu et à sang
Sev'& Michael ◈We're face to face But we don't see eye to eye. Like fire and rain. You can drive me insane. But I can't stay mad at you for anything. We're Venus and Mars
L'escadron s'était donc levée aux aurores pour sa grande traversée du désert jusqu'aux montagnes . Leurs sommets blanc nous orientant dans ce terrain dès plus hostile. Il y avait dans son ancienne ville des billes noires et peut-être bien le retour de la légion de mon jumeau Gabriel. Mais rien était vraiment sure ? Mon regard instinctivement se posa sur son ancien repaire qui avait été détruit par missile et voie aérienne.  Ma pauvre sœur...Elle qui n'avait pas pris part à cette guerre... A cet instant mon cœur se serra durement dans ma poitrine, au point que je stoppai nettement la marche. C'était à peine à croire... Il aurait fallu que je vois son corps pour l'accepter... Qu'on le recouvre d'ambre pour le conserver jusqu'au retour de notre père.  Elle méritait un vrai enterrement... Elle était et sera toujours l'archange Uriel. L'escadron faisant halte dans la foret, j'en profitai pour déverser ma colère en une série de parades que père nous avait appris.. Maniant avec Adresse mes deux épées. C'est alors que le commandant Sevchenko Vakarian apparut sans doute pour trouver aussi un peu solitude...Cette mission le mettait à rude épreuve et pourtant, il restait un vrai heros. Je n'aime pas savoir que nos hommes boivent autant... Mais tout comme moi, vous savez que c'est peut-être leur dernière nuit et levé du soleil.. Je posai aussitôt mon regard sur le sien, le toisant avec une froideur qu'on me connaissait bien. Ce n'était pas de votre faute commandant  Vakarian, mais les risques de la guerre. Arrêtez de porter le poids de ce fardeau . Tout le monde était destiné à Trépas... Peut-être bien même que je serais dans l'obligation de transpercer le cœur de mon propre frère pour que cette stupide guerre cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bewilderment of Heart
Rang : Commandant
Bewilderment of Heart
MessageSujet: Re: À feu et à sang feat Sev' Lun 20 Aoû - 12:23

De très nombreux mois s'étaient écoulés depuis son retour à moitié mort à la cité. Depuis ce jour, il avait clairement l'impression de jouer les potiches décoratives au sein de Vega. A croire qu'on le gardait précieusement comme s'il était un symbole important. Oui, on l'acclame tel un héros, le survivant, celui qui a bravé la mort. C'est censé rassurer les gens, leur montrer qu'il ne faut pas perdre espoir, qu'on peut tous survivre à cet Enfer. Vous savez quoi ? D'après Sev, c'est une fichue connerie cette histoire. Rien n'y personne ne devrait subir ce qu'il a vécu. Être un héros... il n'a même pas réussi à sauver qui que ce soit ! C'est le seul survivant et juste pour ça on l'acclame en héros. Okay, il a peut être tué quelques billes noires, mais ça n'a rien d'extraordinaire pour une soldat. Ce rôle, ce titre, il s'en passerait, mais ce n'est pas lui qui a décidé.

Le seul truc positif dans l'histoire, c'est qu'il a obtenu un grade supplémentaire, avec un peu de chance, ça devrait lui donner plus de poids dans certaine décision à venir. Enfin... c'est ce qu'il imagine.

Il était en train de finir sa douche quand un homme moins gradé que lui vint le déranger. Merde, s'il ne peut même plus se relaxer sous la douche tranquillement. Sa main attrapa la serviette blanche qui vint s'entourer autour de ses hanches. Ce n'est qu'après ça qu'il décida d'écouter le sous fifre. Visiblement, on le demandait, une mission lui avait été assigné. Oh enfin ! A croire qu'ils ont fini de faire de lui une potiche décorative. Il grommela une réponse pour dire qu'il viendrait une fois qu'il serait prêt et l'homme s'en alla sans trop savoir combien de temps ça allait prendre. Oh, vous savez quoi, il va faire sa princesse, prendre son temps juste pour tous les faire chier. Le gouvernement, tous ses petits connards au pouvoir qui on le cul bordé de nouilles, vivant dans la richesse et la luxure tout en haut de leurs beaux building, ils peuvent bien attendre cinq minutes, non ?

Quand il fut enfin habillé, il rejoignit l'endroit qu'on lui avait indiqué ou on lui expliqua sa mission. Ça ressemblait une fois de plus à une mission suicide. A croire que ce jeter dans la gueule du loup c'est un truc qui les amuses tous. Tant pis, c'est son boulot, non ?! Cette fois, il ne sera pas aux commandes, juste second, car c'est Michael, l'ange, qui commandera. Est-ce que ça change quelques choses ? Il n'est pas certain. C'est même lui avait demandé à ce que Vakarian soit son second, pour quelle raison ? Peut-être qu'il lui demandera.

Ce n'était pas encore l'heure d'y aller, il fallait attendre le lever du jour. En attendant, les soldats en profiter pour manger, boire un peu, s'amuser et se reposer avant de partir vers l'inconnu. Lui-même avait une bouteille de bière en main quand l'ange vint lui parler. "Un fardeau... vous voyez vraiment ça comme ça ? C'est pas à moi de porter le poids de mes hommes morts sur les épaules, ça devrait être tous les connards qui sont la haut et qui ne n'ont jamais mit un petit doigt pied dehors. Je me suis battu jusqu'au bout. Je ne comprends juste pas pourquoi j'ai survécu. C'était l'Enfer. Tout le monde a sous-estimé la mission. J'espère que vous, vous ne ferez pas le même erreur demain quand on ira se jeter dans la gueule du loup !" Son ton était un peu sec, il montrait clairement son désaccord, le fait que tout n'est pas organisé parfaitement ici. "Ce que je n'aime pas, c'est être utilisé pour leur petite propagande ! J'suis pas un héros !"
Revenir en haut Aller en bas

À feu et à sang feat Sev'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1